Bonjour a tous
Y aurait il quelqu un qui saurait me faire des photos au cimetiere de Jemelle s il vous plait
Je connais l endroit exact a photographier
Cela me ferait plaisir ;;;je ne puis m y rendre moi meme
En vous remerciant
Pascal
cimetière de JEMELLE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Bonsoir,
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... &x=28&y=16
Je te remercie de ta reponse et je ne crains que tu saches m aider : Jemelle se trouve juste a coté de Rochefort en Belgique ( province de Namur) , ce message est destiné a tout hasard à toute personne habitant tout pres et qui visite ce site...
Mais qui n essaie rien n a rien comme on dit !
En tout cas merci de ton interet deja
Bonne fin de weekend
Pascal
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... &x=28&y=16
Je te remercie de ta reponse et je ne crains que tu saches m aider : Jemelle se trouve juste a coté de Rochefort en Belgique ( province de Namur) , ce message est destiné a tout hasard à toute personne habitant tout pres et qui visite ce site...
Mais qui n essaie rien n a rien comme on dit !
En tout cas merci de ton interet deja
Bonne fin de weekend
Pascal
-
Bonjour ,
La tombe " GRANDJEAN" se trouve dans le quart inférieur gauche , près de l'allée centrale à partir de l'entrée, à côté de celle des BAIJOT Joséphine..
il s agit de cette tombe là qui m interesse particulierement ; si quelqu un pouvait m en fairees photos avec tous les details y anotés; cela me ferait plaisir ...
@micalement
Pascal
La tombe " GRANDJEAN" se trouve dans le quart inférieur gauche , près de l'allée centrale à partir de l'entrée, à côté de celle des BAIJOT Joséphine..
il s agit de cette tombe là qui m interesse particulierement ; si quelqu un pouvait m en fairees photos avec tous les details y anotés; cela me ferait plaisir ...
@micalement
Pascal
-