Bonjour, je recherche lascendance de PANIER Catherine née vers 1722 selon les informations que je possède :
- Charleville,
- Pays de Liège,
- Native de du proche roucou ou roulou
Ses parents seraient : PANIER Jean Baptiste et WATTIER Marie Louise.
Je vous remercie pour votre aide. Pascal
PANIER Catherine en 1722 à Charleville ? Roucou ? Pays Liége
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
bonsoir pascal
ne vous réjouissez pas! je n'ai pas trouvé....
si votre roulou/roucou se situe dans les ardennes, je pense qu'il s'agit de rocroi. près de charleville
j'ai regardé sur un cd d'actes dépouillés des ardennes (beaucoup de choses mais pas tout) et n'ai pas trouvé la naissance de catherine panier vers 1722 (il y a 2 autres naissances "panier")
mais les patronymes PANIER et WATTIER (alias WAUTIER) sont très présents aux environs de charleville.
bonne chasse!
cordialement
nathalie
ne vous réjouissez pas! je n'ai pas trouvé....
si votre roulou/roucou se situe dans les ardennes, je pense qu'il s'agit de rocroi. près de charleville
j'ai regardé sur un cd d'actes dépouillés des ardennes (beaucoup de choses mais pas tout) et n'ai pas trouvé la naissance de catherine panier vers 1722 (il y a 2 autres naissances "panier")
mais les patronymes PANIER et WATTIER (alias WAUTIER) sont très présents aux environs de charleville.
bonne chasse!
cordialement
nathalie
-
PANIER CATHERINE PAYS DE LIEGE
Bonjour, pouvez me transmettre votre adresse email pour je puisse vous envoyer une copie des 4 actes que je possède avec des indications différentes pour PANIER Catherine ?
Mon email est : cymru2@orange.fr
Cordialement Pascal
Mon email est : cymru2@orange.fr
Cordialement Pascal
-
PANIER Catherine au Pays de Liège en 1722
Bonjour Jo, je vous remercie pour votre réponse et l'information que vous me donnez concernant la recherche de la commune natale de mon ancêtre PANIEZ Catherine. Je peux vous envoyer les actes que je possède si vous le désirez. Dans ce cas, laissez moi votre email sur ma boîte : cymru2@orange.fr
Cordialement Pascal
Cordialement Pascal