bonjour,
si jamais vous avez dans votre famille des personnes décédes et enterrées a leuze-en-hainaut je sait normalement les retrouvés et faire une photo de la tombe si elle est encore existante
cimetiere de leuze-en-hainaut
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Cimetière de LEUZE-EN-HAINAUT
Bonjour,
Ben oui, moi aussi j'habite à 100 m du cimetière et je le connais presque par coeur. Alors nous avons toutes les chances de trouver.
Lemaitre.
Ben oui, moi aussi j'habite à 100 m du cimetière et je le connais presque par coeur. Alors nous avons toutes les chances de trouver.
Lemaitre.
recherche patronyme Lecry
Bonjour,
Je recherche le patronyme Lecry,peut-être inhumé à Leuze-enHainaut ?
Merci de pouvoir m'aider.
Hamelin Jacques
Je recherche le patronyme Lecry,peut-être inhumé à Leuze-enHainaut ?
Merci de pouvoir m'aider.
Hamelin Jacques
-
Re: Cimetière de LEUZE-EN-HAINAUT
ok moi je suis le maitre des lieu alors j'ai les registres encore plus facileLestarquit a écrit :Bonjour,
Lemaitre.
-
ROUZE Leuze
Bonjour,
Je descend de Rouzé Pierre jh né en 1829 à LEUZE ( GRAND METZ ) fils de Jean Baptiste et MORAU Floribonne. Auriez-vous des renseignements sur ces deux familles ?
Merci pour toute l'aide apportée.
Lolita.
Je descend de Rouzé Pierre jh né en 1829 à LEUZE ( GRAND METZ ) fils de Jean Baptiste et MORAU Floribonne. Auriez-vous des renseignements sur ces deux familles ?
Merci pour toute l'aide apportée.
Lolita.
-
-
ROUZE Leuze
Bonjour,
Non malheureusement je n'ai pas d'autres renseignements sur les parents de Pierre Jh, sur son acte de mariage le 19/06/1856 à la Bassée il est mentionné né le 17 octobre 1829 à Leuze, Grand Metz de Jean Baptiste & Floribonne Morau.
Ce qui explique mes bouteilles à la mer sur ce forum. Merci à vous.
Lolita.
Non malheureusement je n'ai pas d'autres renseignements sur les parents de Pierre Jh, sur son acte de mariage le 19/06/1856 à la Bassée il est mentionné né le 17 octobre 1829 à Leuze, Grand Metz de Jean Baptiste & Floribonne Morau.
Ce qui explique mes bouteilles à la mer sur ce forum. Merci à vous.
Lolita.
-
Re: cimetiere de leuze-en-hainaut
si jamais vous avez dans votre famille des personnes décédes et enterrées a leuze-en-hainaut je sait normalement les retrouvés et faire une photo de la tombe si elle est encore existante[/quote]
Bonjour
Je viens de voir votre proposition d'aide , et cela m'interresse beaucoup Mes ancêtres au patronyme MORTIER sont pour Beaucoup de Leuze en Hainaut . Si cela vous est possible pourriez vous S V P regarder pour avoir la date du D C de MORTIER Gabriel fils de François Joseph et de BRISMEE Marie Anne époux de BREHAIN Amélie vers 1825 , malheureusement je n'ai pas d'autre renseignements Merci d'avance Cordialement
Edith
Bonjour
Je viens de voir votre proposition d'aide , et cela m'interresse beaucoup Mes ancêtres au patronyme MORTIER sont pour Beaucoup de Leuze en Hainaut . Si cela vous est possible pourriez vous S V P regarder pour avoir la date du D C de MORTIER Gabriel fils de François Joseph et de BRISMEE Marie Anne époux de BREHAIN Amélie vers 1825 , malheureusement je n'ai pas d'autre renseignements Merci d'avance Cordialement
Edith