Bonjour à toute et à tous,
Je recherche dans le Hainaut Perpétine GOBERT épouse TASSIN dans les alentours de Pâturages ou Quaregnon ou ailleurs .
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Henry
Perpétine GOBERT sur Pâturages ou Quaregnon ,etc..
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
- VIP
Re: gobert
Bonjour Marie,TRUFIN a écrit :Bonjour , a quelle époque !
Marie Trufin.
Je vous remercie de votre réponse
Mes recherches s'orientent entre 1780/85 année présumée de naissance et 1880/85 pour le décès sans certitude.
c'est bien mince !!!
Espérant de vos nouvelles
Cordialement
Henry
-
GOBERT
Bonsoir , j'ai regardé dans les tables que je possède : Paturages , Quaregnon , Wasmes , Frameries , Wasmuel , Warquignies. Rien trouvé en naissances , ni mariages . aussi mariages : canton de paturages période républicaine an 5 à 14. Désolée , il me reste à Hornu , jai un microfilm chez les mormons , " naissances " 1796 à 1832 peut - être il aurait il un naissance d'enfant . Marie Trufin.
-
- VIP
Re: GOBERT
Bonjour Marie,TRUFIN a écrit :Bonsoir , j'ai regardé dans les tables que je possède : Paturages , Quaregnon , Wasmes , Frameries , Wasmuel , Warquignies. Rien trouvé en naissances , ni mariages . aussi mariages : canton de paturages période républicaine an 5 à 14. Désolée , il me reste à Hornu , jai un microfilm chez les mormons , " naissances " 1796 à 1832 peut - être il aurait il un naissance d'enfant . Marie Trufin.
Je vous remercie de votre aide si précieuse.
Cette Perpétine GOBERT reste une énigme .Elle apparaît dans l' acte de décès de son époux André TASSIN décédé à Crespin sans plus de détail la concernant.
Excellente continuation
Amicalement
Henry
-
gobert
Bonjour , il y a parfois des ancêtres mystérieux ! N'avez vous pas son acte de décès , mariage , la naissance des enfants ! (c'est idiot ce que je demande ) Le Tassin d'où était-il ?
Perpétine était ce son vrai prénom ! On peut se poser pleins de questions pour trouver une solution. Elle s'appelait peut-être simplement Marie Joseph ! Dans le Borinage , les gens ont beaucoup de sobriquets. Je vais encore chercher.
Marie Trufin
Perpétine était ce son vrai prénom ! On peut se poser pleins de questions pour trouver une solution. Elle s'appelait peut-être simplement Marie Joseph ! Dans le Borinage , les gens ont beaucoup de sobriquets. Je vais encore chercher.
Marie Trufin
-