Bonjour à tous,
Je recherche de l'aide sur la commune de Roesbrugge-Haringe.
Afin de débusquer si possible les décès et mariages éventuels
des individus suivants au patronyme SCHOOLAERT
tous nés à Roesbrugge-Haringe
Josse ° 27.01.1677
Angelica ° 05.01.1684
Rose °30.04.1685
Mathieu ° 20.06.1688
Lievin Josse ° 20.04.1698
Pierre ° 10.06.1700
Je vous remercie par avance
Cordialement
Henry
Recherche de l'aide sur commune de Roesbrugge-Haringe
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
Roesbruge Haringe
bonsoir, j'ai moi même des recherches à faire dans cette ville. J'ai donc envoyé un mail à Poperinge (site Poperinge.be).Ils m'ont répondu rapidement.
La consultation de leurs archives sur place est payante 5 euros à l'année pour les "étrangers" à la ville. Sinon, ils font les recherches si on leur envoie un virement . tarif: 2,5 euros l'acte et 1 euro de frais de port.
cordialement
Corinne Dutrieux
La consultation de leurs archives sur place est payante 5 euros à l'année pour les "étrangers" à la ville. Sinon, ils font les recherches si on leur envoie un virement . tarif: 2,5 euros l'acte et 1 euro de frais de port.
cordialement
Corinne Dutrieux
-
- VIP
Roesbruge Haringe
Bonjour Corinne,
Je vous remercie de l'info
Excellente continuation
Cordialement
Henry
Je vous remercie de l'info
Excellente continuation
Cordialement
Henry
-
Bonjour Corrinne
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour régler les 350 ? A moins que vous soyez allée sur place...
Je demande cela car, jusqu'à présent, les communes belges m'ont toujours refusé le règlement par chèque et réclamaient un virement. Le virement étant courant pour les belges et gratuit. Par contre, pour les français qui doivent envoyer un virement en Belgique, c'est payant. Et pour de telles petites sommes...
Un jour, la responsable d'une commune belge, habituée à ce problème français, m'a gentiment proposé de la régler avec quelques timbres français qu'elle utiliserait pendant ses vacances en France. J'ai trouvé ça très bien mais je ne crois pas que ce soit chose courante
.
Bonne journée !
Caroline
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour régler les 350 ? A moins que vous soyez allée sur place...
Je demande cela car, jusqu'à présent, les communes belges m'ont toujours refusé le règlement par chèque et réclamaient un virement. Le virement étant courant pour les belges et gratuit. Par contre, pour les français qui doivent envoyer un virement en Belgique, c'est payant. Et pour de telles petites sommes...

Un jour, la responsable d'une commune belge, habituée à ce problème français, m'a gentiment proposé de la régler avec quelques timbres français qu'elle utiliserait pendant ses vacances en France. J'ai trouvé ça très bien mais je ne crois pas que ce soit chose courante

Bonne journée !
Caroline