Bonjour,
Je recherche toujours des anciennes lignées SALEMBIER afin de tenter de relier certaines lignées entre elles.
Merci et amicalement, Doumé.
SALEMBIER toutes régions.
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
SALEMBIER / Toutes régions
Bonjour,
J'ai une amie veuve d'un Philippe SALEMBIER, d'origine belge du côté de son père. Je sais qu'elle est encore en relation avec certains membres de la famille. Peur-être pourrais-je avoir des renseignements.
Concernant ce Philippe SALEMBIER, il a eu 3 fils avec mon amie et il est décédé il y a une dizaine d'années. Il n'avait pas 50 ans.
Amicalement
Danielle HILMOINE GORSE
J'ai une amie veuve d'un Philippe SALEMBIER, d'origine belge du côté de son père. Je sais qu'elle est encore en relation avec certains membres de la famille. Peur-être pourrais-je avoir des renseignements.
Concernant ce Philippe SALEMBIER, il a eu 3 fils avec mon amie et il est décédé il y a une dizaine d'années. Il n'avait pas 50 ans.
Amicalement
Danielle HILMOINE GORSE
-
salembier
Bonjour , j'ai trouvé ceci sur un registre de décès de Courtrai . (Je fais de l'indexing pour les Mormons sur les registres de décès.)
23/11/1847est décédée Julie Perpétue AMEYE âgée de 41 ans née à Bissegem , fille de feu Clément et Barbe Thérèse VERBEKE épouse de Ivon Jacques SALEMBIER
Marie Trufin .
23/11/1847est décédée Julie Perpétue AMEYE âgée de 41 ans née à Bissegem , fille de feu Clément et Barbe Thérèse VERBEKE épouse de Ivon Jacques SALEMBIER
Marie Trufin .