Bonjour à tous,
Je cherche encore le mariage de Marie Jeanne Delhaye avec Jean Baptiste Droissart. Elle est décédée à Maulde (B) le 03.07.1746 et a au moins un fils, François Droissart qui nait vers 1728 (où ?) et se marie à Maulde (B) le 03.11.1751. Ce mariage Droissart-Delhaye a peut-être eu lieu à Herquegies, Meslin l'Evesque ou dans un village proche avant 1730 ou juste après..
Ce message est déjà paru hier par erreur sur le forum du Nord.
Qui pourrait me débloquer ?
Un très grand merci !
Dominique (de Normandie)
Où et quand, la mariage de Marie Jeanne Delhaye
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Marie Jeanne DELHAYE
Bonjour Dominique,
Pas d'info sur ce mariage, hélas !
Mais pour votre information, si vous ne le savez déjà, Jean Baptiste DROISSART (43 ans), fils de Pierre DROISSART et de Marie Magdeleine DUMOULIN, et veuf de Marie Jeanne DELHAYE, a épousé à Béclers, en secondes noces, le 5 novembre 1748, Marie Joseph FLAMEND (36 ans), originaire de Pipaix, fille de Gaspar FLAMEND et de Marie Catherine ALTRUYE.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse e-mail pour vous transmettre d'autres données ?
Cordialement,
Geneviève
Pas d'info sur ce mariage, hélas !
Mais pour votre information, si vous ne le savez déjà, Jean Baptiste DROISSART (43 ans), fils de Pierre DROISSART et de Marie Magdeleine DUMOULIN, et veuf de Marie Jeanne DELHAYE, a épousé à Béclers, en secondes noces, le 5 novembre 1748, Marie Joseph FLAMEND (36 ans), originaire de Pipaix, fille de Gaspar FLAMEND et de Marie Catherine ALTRUYE.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse e-mail pour vous transmettre d'autres données ?
Cordialement,
Geneviève
-
mariage Droissart Delhaye
Merci, Genenviève, je ne le savais pas !
mon adresse mail : dubuscd@aol.com
Merci pour les infos que vous m'avez déjà envoyées et celles que vous m'annoncez !
Dominique
mon adresse mail : dubuscd@aol.com
Merci pour les infos que vous m'avez déjà envoyées et celles que vous m'annoncez !
Dominique