Je voudrez partager des actes de BELGIQUE que je possede mais,je ne vois pas comment le faire .
Amicalement.
CLAUDE
COMMENT DEPOSER UN ACTE BELGE:qui peut me dire?
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Un benevole se propose...
Bonjour à tous
Je m'interroge : pourquoi depuis le 21 Septembre n'a pas reçu de réponse?
Par quelqu'un qui serait expérimenté !!!
Cordialement Gérard à Toulon
Je m'interroge : pourquoi depuis le 21 Septembre n'a pas reçu de réponse?
Par quelqu'un qui serait expérimenté !!!
Cordialement Gérard à Toulon
-
partage d'actes belges
Bonsoir,je ne suis pas une experte,j'ai même beaucoup de difficultés avec
Hiboox,mais si il y a peu d'actes à transmettre je contourne le problème en demandant aux membres du forum qui demandent un acte de me donner leur adresse e-mail où après photo numérique de l'acte(je n'ai pas non plus de scanner)j'envoie l'acte en pièce jointe
si vous avez beaucoup d'actes à partager je n'ai pas la solution
bonsoir
Ermelle
Hiboox,mais si il y a peu d'actes à transmettre je contourne le problème en demandant aux membres du forum qui demandent un acte de me donner leur adresse e-mail où après photo numérique de l'acte(je n'ai pas non plus de scanner)j'envoie l'acte en pièce jointe
si vous avez beaucoup d'actes à partager je n'ai pas la solution
bonsoir
Ermelle
-
Bourse echange actes sur la Belgique
Bonsoir à toutes et à tous,
voila une bonne volonté qu'il ne faut pas abandonner (je participe aussi sur qques villes en France), il est en effet regrettable qu'il n'y ait pas la meme chose de proposer en Belgique que pour la France...
je parle de la bourse d'echange, bien surrrrrrrrrr.
Je crois qu'il serait bon d'en faire la proposition aux différents gestionnaires du site. Il peut y avoir des problemes juridiques avec les archives Belges... à voir donc.
Envoyez donc un mail au webmestre, qui pourra ainsi vous conseiller au mieux et eventuellement "ouvrir" la bourse d'echange d'actes à la Belgique.
Bon courage, bien cordialement.
Bruno

Je crois qu'il serait bon d'en faire la proposition aux différents gestionnaires du site. Il peut y avoir des problemes juridiques avec les archives Belges... à voir donc.

Bon courage, bien cordialement.
Bruno
-
Re: COMMENT DEPOSER UN ACTE BELGE:qui peut me dire?
Bonjour ClaudeCJA MEUNIER a écrit :Je voudrez partager des actes de BELGIQUE que je possede mais,je ne vois pas comment le faire .
Amicalement.
CLAUDE
Il y a une solution,faites comme j'ai fait pour Ploegsteert,proposez votre aide sur la (les) commune(s) concernées
Amicalement
Bernard