Bonjour
J'effectue un arbre sur ma famille LHOIR ou L HOIR, à la lecture d'un autre arbre je trouve LHOIR virgile né le 18/09/1864 baudour (belgique), je possède un document familial (sans valeur) qui me dit que vigile serait né en 1865 à BAUDOUR (BELGIQUE) . J'ai démandé à l'adminstration communale de BAUDOUR de me faire parvenir l'acte de naissance de lhoir Virgile. A la réception de celui-ci je constate qu'il est né en 1862.. J'aimerai savoir qu'elle est la bonne date du naissance, et qui est le vrai Virgile. Qui peut m'aider dans cette recherche
Merci
re vérification état civil LHOIR
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: re vérification état civil LHOIR
Bonsoir,lhoir a écrit :Bonjour
J'effectue un arbre sur ma famille LHOIR ou L HOIR, à la lecture d'un autre arbre je trouve LHOIR virgile né le 18/09/1864 baudour (belgique), je possède un document familial (sans valeur) qui me dit que vigile serait né en 1865 à BAUDOUR (BELGIQUE) . J'ai démandé à l'adminstration communale de BAUDOUR de me faire parvenir l'acte de naissance de lhoir Virgile. A la réception de celui-ci je constate qu'il est né en 1862.. J'aimerai savoir qu'elle est la bonne date du naissance, et qui est le vrai Virgile. Qui peut m'aider dans cette recherche
Merci
je n'ai pas d'Isidore Lhoir dans ma famille à première vue: la branche dontje suis originaire est native d'Herchies et Masnuy-St-Jean; Mais peut-être en connaissant les noms et prénoms de ses parents pourrais-je vous aider: unépouse d'un lhoir est elle aussi native de Baudour;
A bientôt peut-être Michèle L'Hoir