Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph . Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens . Merci à la personne qui pourrait m'en dire plus et surtout m'envoyer cet acte de naissance .
Cordialement
TTillement de l'Oise
MERCIER Bernissart
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonsoir,
Vous pouvez demander l'acte de naissance aux AD de TOURNAI.
Vous obtiendrez une réponse assez rapidement, mais les actes sont payants.
Je vous indique l'adresse mail des AD :
archives.tournay@arch.be
Bonnes recherches
Cordialement
Pascaline
Vous pouvez demander l'acte de naissance aux AD de TOURNAI.
Vous obtiendrez une réponse assez rapidement, mais les actes sont payants.
Je vous indique l'adresse mail des AD :
archives.tournay@arch.be
Bonnes recherches
Cordialement
Pascaline
-
Re: MERCIER Bernissart
bonjour vous pouvez ecrire a bernissart a la maison communal belgique mais il est ne a bernissart ou a lens dans ce cas c'est a la mairie de lens pas de calais qu'il faut ecrire avec une enveloppe timbree pour le retour aussi bien en belgique avec votre nom et adressetillemen,t a écrit :Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph . Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens . Merci à la personne qui pourrait m'en dire plus et surtout m'envoyer cet acte de naissance .
Cordialement
TTillement de l'Oise
-
delcampe a écrit :bonjour vous pouvez ecrire a bernissart a la maison communal belgique mais il est ne a bernissart ou a lens dans ce cas c'est a la mairie de lens pas de calais qu'il faut ecrire avec une enveloppe timbree pour le retour aussi bien en belgique avec votre nom et adresse j'habite pres de bernissart je pourrais aller voir a la maison communaletillemen,t a écrit :Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph . Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens . Merci à la personne qui pourrait m'en dire plus et surtout m'envoyer cet acte de naissance .
Cordialement
TTillement de l'Oise
-
- VIP
Une ancienne Lensoise habitant Tournai trouvera peut-être l'occasion de passer aux Archives de l'Etat !tillement a écrit :Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph. Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens.
Patience...