MERCIER Bernissart

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
ttillement

MERCIER Bernissart

Messagepar ttillement » 07 oct. 2008 20:17

Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph . Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens . Merci à la personne qui pourrait m'en dire plus et surtout m'envoyer cet acte de naissance .
Cordialement
TTillement de l'Oise

caline62

Messagepar caline62 » 07 oct. 2008 21:03

Bonsoir,

Vous pouvez demander l'acte de naissance aux AD de TOURNAI.

Vous obtiendrez une réponse assez rapidement, mais les actes sont payants.

Je vous indique l'adresse mail des AD :

archives.tournay@arch.be

Bonnes recherches

Cordialement

Pascaline

delcampe

Re: MERCIER Bernissart

Messagepar delcampe » 08 oct. 2008 14:56

tillemen,t a écrit :Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph . Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens . Merci à la personne qui pourrait m'en dire plus et surtout m'envoyer cet acte de naissance .
Cordialement
TTillement de l'Oise
bonjour vous pouvez ecrire a bernissart a la maison communal belgique mais il est ne a bernissart ou a lens dans ce cas c'est a la mairie de lens pas de calais qu'il faut ecrire avec une enveloppe timbree pour le retour aussi bien en belgique avec votre nom et adresse

delcampe

Messagepar delcampe » 08 oct. 2008 14:58

delcampe a écrit :
tillemen,t a écrit :Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph . Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens . Merci à la personne qui pourrait m'en dire plus et surtout m'envoyer cet acte de naissance .
Cordialement
TTillement de l'Oise
bonjour vous pouvez ecrire a bernissart a la maison communal belgique mais il est ne a bernissart ou a lens dans ce cas c'est a la mairie de lens pas de calais qu'il faut ecrire avec une enveloppe timbree pour le retour aussi bien en belgique avec votre nom et adresse j'habite pres de bernissart je pourrais aller voir a la maison communale

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 08 oct. 2008 23:14

tillement a écrit :Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand-père né à Bernissart le 08-04-1858 MERCIER Henri Joseph. Je ne sais rien de lui à part cette date et que mon grand-père est né à Lens.
Une ancienne Lensoise habitant Tournai trouvera peut-être l'occasion de passer aux Archives de l'Etat !
Patience...