Bonjour
recemment un membre de Belgique a fait une demande de recherche d'acte de naissance au nom de ROUZE sur Pontoise
j'ai l'occasion d'y aller ,pourrait il redonner la recherche exacte,je ne me souviens que de l'année ;1811
Ermelle
Acte de naissance sur Pontoise :ROUZE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
acte sur pontoise
Bonsoir, Je suis la personne qui a fait la demande d' aide pour Pontoise,il s' agit de Rouzé Léon Eugène ° à Pontoise le 22/4/1811, je n' ai pas cet acte de naissance ni celui de ses parents, je sais juste leur nom et l' endroit de leur décès ;- son père qui est décédé à Pontoise (Jean Rouzé) et sa mère Jeanne Louise Catherine Deshayes décédée à Saint Denis.
Je ne possède malheureusement que ces renseignements indiqués sur son acte de mariage.
J' espère de tout cur que vous allez trouver quelques chose de ce peu d' éléments et je tiens à vous en remercier.
C'est très gentil de votre part,
Amicalement, Très bonne soirée, vyvy
Je ne possède malheureusement que ces renseignements indiqués sur son acte de mariage.
J' espère de tout cur que vous allez trouver quelques chose de ce peu d' éléments et je tiens à vous en remercier.
C'est très gentil de votre part,
Amicalement, Très bonne soirée, vyvy
-
ROUZE à Pontoise
Bonjour
pourriez-vous me donner ses date et lieu de mariage et me preciser si ses parents étaient encore vivants ce qui aiderait pour la recherche de leur décès
je pense pouvoir aller à Cergy jeudi ou vendredi
envoyer moi votre adresse e-mail pour l'envoi des actes
à bientôt
Ermelle
pourriez-vous me donner ses date et lieu de mariage et me preciser si ses parents étaient encore vivants ce qui aiderait pour la recherche de leur décès
je pense pouvoir aller à Cergy jeudi ou vendredi
envoyer moi votre adresse e-mail pour l'envoi des actes
à bientôt
Ermelle
-
rouzé à Pontoise
Bonsoir Ermelle,
Sorry, un bête oubli très important de plus,
Les parents de Léon Eugène ( Jean et Jeanne Louise Catherine Deshayes) étaient dèjà décédés lors de son mariage (le 1/10/1840) avec Dauverchain Narcisse Renelle (je possède maintenant son acte de mariage ainsi que son acte de décès et sur ce dernier, y est mentionné "fils des feus Jean Rouzé décédé à Pontoise et sa mère décédée à Saint Denis.
C' est malheureusement les seuls éléments que je peux pour le moment donnés à moins que quelqu'un peut encore envoyer une indication supplémentaire.
Je vous remercie fortement pour votre générosité, Amicalement,Vyvy
Vyvy@skynet.be
Sorry, un bête oubli très important de plus,
Les parents de Léon Eugène ( Jean et Jeanne Louise Catherine Deshayes) étaient dèjà décédés lors de son mariage (le 1/10/1840) avec Dauverchain Narcisse Renelle (je possède maintenant son acte de mariage ainsi que son acte de décès et sur ce dernier, y est mentionné "fils des feus Jean Rouzé décédé à Pontoise et sa mère décédée à Saint Denis.
C' est malheureusement les seuls éléments que je peux pour le moment donnés à moins que quelqu'un peut encore envoyer une indication supplémentaire.
Je vous remercie fortement pour votre générosité, Amicalement,Vyvy
Vyvy@skynet.be