Bonjour
Je recherche un acte de naissance concernant LHOIR Virgile né en 1864 à BAUDOUR (Belgique) ainsi qu'un acte naissance et mariage concernant DELOUYS Emilie épouse LHOIR née en belgique dans une commune commençant par AUDREG et selon mon, interpétration pouvant être AUDREGNISE....?...sans aucune certitude. Merci à la personne qui peut m'aider
LHOIR à BAUDOUR et DELOUYS lieu ignoré
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
LHOIR à BAUDOUR et DELOUYS lieu ignoré
Modifié en dernier par lhoir le 13 oct. 2008 19:03, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Bonjour,
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
-
Re: LHOIR à BAUDOUR et DELOUYS lieu ignoré
Bonjour,lhoir a écrit :Bonjour
Je recherche un acte de naissance concernant LHOIR Virgile né en 1864 à BAUDOUR (Belgique) ainsi qu'un acte naissance et mariage concernant DELOUYS Emilie épouse LHOIR née en belgique dans une commune commençant par AUDREG et selon mon, interpétration pouvant être AUDREGNISE....?...sans aucune certitude. Merci à la personne qui peut m'aider
il s'agit certainement d'Audregnies où j'ai vu un mariage de François Joseph DELOUIS et Marie Thérèse Pélagie GLINEUR le 28/05/1806.
Cordialement
Claudine
-
-

J'ai 2 Virgile Lhoir nés à Baudour:
- 8/7/1862 à 2h, 3e section; parents: Séraphin, 26 ans , charbonnier et Pauline Glinier 35 ans
- 18/9/1864 à 2h, 2e section; parents: Alphonse, 30 ans, journalier et Clotilde Gimbaux 30 ans.
j'espère que cela vous sera utile
mon nom est aussi L'Hoir, ma famille est originaire de Masnuy-St-Jean et Herchies.
Bonne soirée, Michèle