DAMART x SADOINE à Charleroi
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonjours à Tous . Je recherche le contenu de l'acte de mariage de DAMART Gustave Jean-Baptiste avec SADOINE Clara Philomène qui a eu lieu le 28/04/1900 à Charleroi afin d'avoir le nom des parents . Merci d'avance . Bernard .
-
Re: DAMART x SADOINE à Charleroi
Bonjour Bernard,bjablonka a écrit :Bonjours à Tous . Je recherche le contenu de l'acte de mariage de DAMART Gustave Jean-Baptiste avec SADOINE Clara Philomène qui a eu lieu le 28/04/1900 à Charleroi afin d'avoir le nom des parents . Merci d'avance . Bernard .
si ce couple fait partie de vos ascendants, faites une demande sur
http://www.charleroi.be/asp/formulaires ... rmmar1.asp
Vous recevrez rapidement et gratuitement l'acte pour autant que vous précisiez bien que ce couple fait partie de votre famille.
Vous remplissez le formulaire online que je vous renseigne, l'Etat Civil renseigne aussi bien les français que les belges.
Amicalement
Claudine
-
Bonjour,
selon mes informations (base geneanet des sadoine/sadaune/sadoisne... ?)
Clara est la fille de Henri Joseph SADOINE (1848-1887) x Emma Rosalie ROUZEE (1847-1902).
Gustave JB DAMART est le fils de Jean Baptiste DAMART x Adeline CASSEL
.
Henri Joseph SADOINE est le fils de Pierre Joseph SADOINE x Marie Thérèse ROFFLEUR
Emma Rosalie ROUZEE est la fille de François Joseph ROUZEE x Marie Madeleine BAETEMAN.
Etienne
selon mes informations (base geneanet des sadoine/sadaune/sadoisne... ?)
Clara est la fille de Henri Joseph SADOINE (1848-1887) x Emma Rosalie ROUZEE (1847-1902).
Gustave JB DAMART est le fils de Jean Baptiste DAMART x Adeline CASSEL
.
Henri Joseph SADOINE est le fils de Pierre Joseph SADOINE x Marie Thérèse ROFFLEUR
Emma Rosalie ROUZEE est la fille de François Joseph ROUZEE x Marie Madeleine BAETEMAN.
Etienne
-
Bonjours Etienne . Je vous remercie pour les renseignements qui m'ont permis d'avancer . Cordialement . Bernard .