Mon arrière grand-père s'appelait Joseph Louis Laitat.
Merci de me dire s'il apparait dans votre arbre
Recherche Famille Laitat à Mons Hainaut
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Laitat Mons
Bonsoir,
J'ai des Laitat dans ma famille. Pouvez-vous me donner de plus amples informations afin que je puisse vérifier si votre Joseph Louis fait bien partie de ma famille (par exemple sa date de naissance, le nom de son épouse, ...).
Bien à vous.
Françoise
J'ai des Laitat dans ma famille. Pouvez-vous me donner de plus amples informations afin que je puisse vérifier si votre Joseph Louis fait bien partie de ma famille (par exemple sa date de naissance, le nom de son épouse, ...).
Bien à vous.
Françoise
-
Laitat Joseph Louis
Bonjour,
Mon arrière grand-père Joseph Louis Laitat est né en 1851 et s'était marié avec Aldegonde Moreau le 20/09/1876 à Maubeuge.
Est-ce bien lui qui figure dans votre généalogie ?
Merci de votre réponse
Mon arrière grand-père Joseph Louis Laitat est né en 1851 et s'était marié avec Aldegonde Moreau le 20/09/1876 à Maubeuge.
Est-ce bien lui qui figure dans votre généalogie ?
Merci de votre réponse
-
laitat mons
Bonsoir,
Non, je ne le retrouve pas dans ma généalogie.
Mais s'il est né à Mons, il doit probablement être issu de la même famille que la mienne. Comment faire le lien? Par le biais d' un autre membre de la famille.
Si vous avez des renseignements sur d'autres Laitat, peut-être qu'un lien se dévoilera.
Cordialement.
Françoise
Non, je ne le retrouve pas dans ma généalogie.
Mais s'il est né à Mons, il doit probablement être issu de la même famille que la mienne. Comment faire le lien? Par le biais d' un autre membre de la famille.
Si vous avez des renseignements sur d'autres Laitat, peut-être qu'un lien se dévoilera.
Cordialement.
Françoise
-
Bonjour Françoise,
Les Laitat de ma famille ont quitté la Belgique pour aller habiter à Maubeuge dans le Nord.
Les seules références que j'ai sont ensuite mon grand-père Théodore Laitat et mon père.
J'ai demandé à l'entraide de Belgique de chercher l'extrait de naissance de Joseph Louis. Dès que j'ai les renseignements je vous recontacte. Je pense que l'on doit surement avoir des liens, être cousines peut-être.
A bientôt
Sabine
Les Laitat de ma famille ont quitté la Belgique pour aller habiter à Maubeuge dans le Nord.
Les seules références que j'ai sont ensuite mon grand-père Théodore Laitat et mon père.
J'ai demandé à l'entraide de Belgique de chercher l'extrait de naissance de Joseph Louis. Dès que j'ai les renseignements je vous recontacte. Je pense que l'on doit surement avoir des liens, être cousines peut-être.
A bientôt
Sabine
-
Laitat Mons
Hello Sabine,
Je t'explique ci-après par qui je suis plus ou moins liée aux Laitat:
Leleux Rosalie + Georges Leblanc (mes grands-parents paternels)
Leleux Joseph + Laline Philomène (parents de Rosalie)
Leleux Pierre Joseph + Laitat (Marie)Thérèse (parents de Leleux Joseph).
Si cousinage il y a, le lien est lointain mais probable.
A bientôt
Françoise
Je t'explique ci-après par qui je suis plus ou moins liée aux Laitat:
Leleux Rosalie + Georges Leblanc (mes grands-parents paternels)
Leleux Joseph + Laline Philomène (parents de Rosalie)
Leleux Pierre Joseph + Laitat (Marie)Thérèse (parents de Leleux Joseph).
Si cousinage il y a, le lien est lointain mais probable.
A bientôt
Françoise