Bonjour,
Je renouvelle une demande : qui peut m'aider à trouver des VANLENTHOUT (parfois variantes) à Everbecq ?
Catherine (ou Marie Catherine) VANLENTHOUT est ° 22/04/1779 Everbecq de Joachim & Marie Catherine DUBOIS.
Lors du mariage de sa fille en 1802, ledit JOachim VANLENTHOUT est dit "demeurant à Everbecq", j'en conclus qu'il vivait toujours et cherche toute information qui me permettrait de progresser.
Merci de votre attention et de votre aide
Naissance à Everbecq
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Naissance à Everbecq
Bonjour à tous,
La commune d'Everbeek est aujourd'hui en Flandres Orientale ( Oost Vlaanderen) et ses registres d'état civil se trouvent à Brakel dont elle dépend.
Pour la période antérieure à 1800, il faut vous adresser aux archives de Renaix (Ronse en flamand)
Cordialement
Jean-Claude
La commune d'Everbeek est aujourd'hui en Flandres Orientale ( Oost Vlaanderen) et ses registres d'état civil se trouvent à Brakel dont elle dépend.
Pour la période antérieure à 1800, il faut vous adresser aux archives de Renaix (Ronse en flamand)
Cordialement
Jean-Claude
-
- VIP
Merci Jean-Claude pour votre réponse, je "désespérais"
Pensez-vous qu'il m'est possible de m'adresser aux archives avec aussi peu d'informations pour trouver ce Joachim VANLENTHOUT ?
A moins qu'un colistier (ère) puisse m'aider ...
Je vous souhaite une agréable journée moins pluvieuse que la mienne
Bien cordialement
Annie

Pensez-vous qu'il m'est possible de m'adresser aux archives avec aussi peu d'informations pour trouver ce Joachim VANLENTHOUT ?
A moins qu'un colistier (ère) puisse m'aider ...
Je vous souhaite une agréable journée moins pluvieuse que la mienne

Bien cordialement
Annie
-
- VIP
Archives de Renaix/Ronse
Bonjour à tous,
Je relance cette demande ;
Après la réponse de Jean-Claude, j'ai tenté de joindre les archives de Renaix mais cela semble impossible d'autant que je ne connais rien du flamand.
Qui peut donc m'aider aux archives de Renaix/Ronse à trouver ce Joachim VANLENTHOUT (ou variantes ++) demeurant à Everbeek en 1802 mais aussi en 1779 année de naissance de sa fille (Marie) Catherine. Il était marié avec une Marie Catherine Dubois ° à Ogy.
Merci par avance à qui me donnera ce petit coup de mains
Annie
Je relance cette demande ;
Après la réponse de Jean-Claude, j'ai tenté de joindre les archives de Renaix mais cela semble impossible d'autant que je ne connais rien du flamand.
Qui peut donc m'aider aux archives de Renaix/Ronse à trouver ce Joachim VANLENTHOUT (ou variantes ++) demeurant à Everbeek en 1802 mais aussi en 1779 année de naissance de sa fille (Marie) Catherine. Il était marié avec une Marie Catherine Dubois ° à Ogy.
Merci par avance à qui me donnera ce petit coup de mains
Annie