Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'écrire aux cimetières en Belgique afin de connaître l'identité (et les dates) des personnes inhumées lorsque l'on connait le nom et la date de décès.
Merci pour l'information.
Marc
Cimetières en Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Cimetières en Belgique
Bien sûr,marcoth a écrit :Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'écrire aux cimetières en Belgique afin de connaître l'identité (et les dates) des personnes inhumées lorsque l'on connait le nom et la date de décès.
Merci pour l'information.
Marc
Il suffit d'écrire à l'Administration Communale (service Cimetière) du lieu où est inhumée la personne et de fournir les informations concernant le défunt.
Néanmoins, ils ne pourront pas vous fournir plus d'informations que celles inscrites sur le permis de décès, à savoir les nom et prénoms, date de naissance, état civil, adresse et date de décès (généralement aucune filiation n'y figure.
Bien à vous.
Affit
-
Cimetière
Merci Affit pour l'information.
Je demandais cela car j'ai relevé des années de décès sur telle ou telle tombe et je voulais savoir si en écrivant au cimitière je pouvais avoir la date précise.
Merci beaucoup pour l'information.
Cordialement
Marc
Je demandais cela car j'ai relevé des années de décès sur telle ou telle tombe et je voulais savoir si en écrivant au cimitière je pouvais avoir la date précise.
Merci beaucoup pour l'information.
Cordialement
Marc