Bonjour,
Je demande à madame Marie TRUFIN qui a regardé pour moi le microfilm de Ellezelles de me dire si elle pense que ce mariage Nicolas Flament-Jeanne Vanherpe n'a pas eu lieu à Ellezelles vers 1705?
Peut-être y aurait-il des compléments sur Nicolas Flament né sans doute vers 1680.
Merci de ce que vous pourrez trouver.
Cordialement
Jean Claude Andrieux
X Nicolas Flament-Jeanne Vanherpe à Ellezelles
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
flament
Bonsoir Monsieur , Je n'ai pas trouvé Nicolas FLAMENT à Ellezelles , j'ai lu acte par acte . Le microfilm ne contenait que des actes de naissances , je vous l'ai signalé. Maintenant ce que je peux faire c'est louer les tables , en espérant qu'elles soient filiatives . Ceci pour l'an prochain , car le centre ferme 15 jours pour les fêtes , en ajoutant le temps qu'il faut aux microfilms pour arriver à destination. Tous les microfilms sont à la numérisation à Salt Lake. Avec de la patience on y arrive. N'oubliez pas que moi aussi , je dois regarder pour moi . Bonne soirée , Marie Trufin.
-
Ellezelles
Bonjour Madame,
Excusez-moi d'avoir insisté. Je n'avais pas compris que le microfilm ne contenait que les naissances.
Merci pour tous ces renseignements.
Bonne journée.
Bien cordialement
Jean Claude Andrieux
Excusez-moi d'avoir insisté. Je n'avais pas compris que le microfilm ne contenait que les naissances.
Merci pour tous ces renseignements.
Bonne journée.
Bien cordialement
Jean Claude Andrieux