bonjour à tous
toute une branche de ma famille provient de petits centres du Hainaut , en fait Ath , Arbre et Leuze
il s'agit des familles ALYS et LEMERE ( LEMAIRE)
Les actes se trouvent à Beveren , vu qu'ils ont tous les acte des Flandres
où puis je trouver les tables pour les consulter ?
merçi bcp de me répondre
Martine
ALYS, LEMERE à Ath, Arbre et Leuze en Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Bonjour Martine,
Les actes que vous recherchez ne se trouvent pas à Beveren. Voyez le site www.arch.be où vous trouverez toutes les explications.
Bonne fin d'année
Nicole
Les actes que vous recherchez ne se trouvent pas à Beveren. Voyez le site www.arch.be où vous trouverez toutes les explications.
Bonne fin d'année
Nicole
-
Bonjour Martine,
Les actes concernant ATH et ARBRE se trouvent aux Archives de l'Etat à Tournai, ceux de LADEUZEsont aux Archives de l'Etat à Mons.
ATH et ARBRE sont aussi consultables aux Archives de la Ville d'Ath, en accès libre et gratuit le lundi de 8 h à 17 h sans interruption. Bonne fin d'année. Gilbert PICRON
Les actes concernant ATH et ARBRE se trouvent aux Archives de l'Etat à Tournai, ceux de LADEUZEsont aux Archives de l'Etat à Mons.
ATH et ARBRE sont aussi consultables aux Archives de la Ville d'Ath, en accès libre et gratuit le lundi de 8 h à 17 h sans interruption. Bonne fin d'année. Gilbert PICRON
-
Bonjour Nicole et Gilbert,
je vous remercie de vos rèponses
Malheureusement je ne suis pas sur place et je ne peux pas consulter les tables de moi mème Il s'agit d'actes de 1700 a 1800 les archives de Tournai et de Mons sont elles consultables on line qq part ?
Merci encore et bonnes fètes de fin d'année a vous aussi
Martine
je vous remercie de vos rèponses
Malheureusement je ne suis pas sur place et je ne peux pas consulter les tables de moi mème Il s'agit d'actes de 1700 a 1800 les archives de Tournai et de Mons sont elles consultables on line qq part ?
Merci encore et bonnes fètes de fin d'année a vous aussi
Martine