Bonsoir ,
je recherche les parents de Jean Pierre ALEXANDRE,né le 28/08/1840 à FRENOIS commune de TERMES, il était cocher...
indications trouvées dans l'acte de mariage de son fils Pierre Marcel ALEXANDRE en 1916 en France avec Eugénie Antoinette ANDRIEUX...
merci par avance à toute personne pouvant me donner une indication , peut-être même l'acte de naissance ou la transcription exacte.
cordialement
Evelyne
patronyme ALEXANDRE à FRENOIS
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Alexandre
Bonjour, suite à votre demande j'ai téléphoner à la commune mais pour avoir les informations vous devez envoyer un courrier a cette adresse
Administration communale 33, rue Neuve B-6810 Jamoigne
Il feront les recherches en fonction de votre demande mais il y aura peut-être le problème que les régistres concernant ses années aient été brulé lors des deux derniers conflit mais il vous le diront.
Et a ce moment il faudra contacter les archives d'Arlon mais là les recherches sont payantes.
Bonne fêtes de fin d'année
Gérard PHILIPPE
Administration communale 33, rue Neuve B-6810 Jamoigne
Il feront les recherches en fonction de votre demande mais il y aura peut-être le problème que les régistres concernant ses années aient été brulé lors des deux derniers conflit mais il vous le diront.
Et a ce moment il faudra contacter les archives d'Arlon mais là les recherches sont payantes.
Bonne fêtes de fin d'année
Gérard PHILIPPE
-
patronyme ALEXANDRE à FRENOIS
Bonjour Gérard,
et merci pour cette rapide réponse, je vais suivre votre conseil.
bien cordialement et pour vous aussi, bonnes fêtes de fin d'année.
Evelyne
et merci pour cette rapide réponse, je vais suivre votre conseil.
bien cordialement et pour vous aussi, bonnes fêtes de fin d'année.
Evelyne