Bonjour ,je recherche un village pres de cambron st vincent ,je n'arrive pas a le localiser il s'agit de sy quintin lenni ou penni.
quelqu'un connait ce village?
merci d'avance
cordialement
recherche village pres de cambron
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: cambron - st quintin
phonetiquement je dirai SINT KWINTENS LENNIK mais a 16 km de Bruxelles??gerald.v a écrit :Bonjour ,je recherche un village pres de cambron st vincent ,je n'arrive pas a le localiser il s'agit de sy quintin lenni ou penni.
quelqu'un connait ce village?
merci d'avance
cordialement
il y a aussi un hameau pres de CINEY SAINT QUENTIN !
moi j'opterai pour le premier
bonne chance jb
-
-
St Quintin Lenni
J'ai également cherché sur le site de l'évéché de Tournai pour voir s'il existait une paroisse St Quentin près de là (j'avais pensé paroisse St Quentin à Lens) : pas de chance, aucun St Quentin qui semble avoir des chances de correspondre.
L'idée de St Kwintens Lennik me semble la meilleure, même si c'est plutôt près de Bruxelles : des migrations se faisaient même à cette époque, supposez-vous ce village proche de Cambron parce que vous retrouvez cette personne dans un acte à Cambron, ou avez-vous vraiment des raisons fortes de supposer que c'est proche de Cambron ? (enfin je dis "cette époque", je ne sais même pas laquelle ! Mais je suppose 18 ou 19ème siècle ?)
Cordialement
Bruno Loiseau
L'idée de St Kwintens Lennik me semble la meilleure, même si c'est plutôt près de Bruxelles : des migrations se faisaient même à cette époque, supposez-vous ce village proche de Cambron parce que vous retrouvez cette personne dans un acte à Cambron, ou avez-vous vraiment des raisons fortes de supposer que c'est proche de Cambron ? (enfin je dis "cette époque", je ne sais même pas laquelle ! Mais je suppose 18 ou 19ème siècle ?)
Cordialement
Bruno Loiseau
-
Bonjour,
Vous pouvez voir sur la carte VisoMap.com
Cambron-Saint-Vincent Pays : Belgique
Type : Endroit habité
Latitude : 50.5833
Longitude : 3.9333
La carte suivante est centrée sur Cambron-Saint-Vincent. Vous pouvez vous déplacer et zoomer avec la souris et les outils de navigation affichés sur la carte.
A proximité de Cambron-Saint-Vincent : Bois de Cambron, Bois de la Provision, Bolignies, Bourgeois, Cailloux, Cailly, Cambron-Casteau, Cambron-Casteau, Cense du Marais, Chateau de Hubermont, Dauchot, Ferme dâ Anchin, Ferme de Briffeuille, Ferme de Chevre, Ferme de la Croix, Ferme de la Haie, Ferme de lâ Herse, Ferme de Lombisoeuil, Ferme delâ Roque, Ferme des Sarts, Ferme des Waspellieres, Ferme du Bloens, Ferme du Monceau, Ferme du Sart, Ferme du Vert Denis, Ferme la Bonne Raie, Fouleng, Fouleng, Froidmont, Gages, Gages, Gailly, Gallaix, Godard, Godart, Haute Rue, Hubermont, La Courette, La Flotte a Parois, La Plage, LâHerse, Le Long Pont, Lens, Lens, Les Bouloirs, Les Cailloux, Les Trieux, Les Trioux, Lombise, Lombise, Long Pont, Louvignies, Maubriau, Maulamee, Montignies, Montignies-lez-Lens, Montignies-lez-Lens, Panottes, Papignies, Pilate, Queniau, Quillies, Rivage, Ruisseau de Brincheuil, Ruisseau de Jean Lemay, Ruisseau des Grands, Ruisseau des Grands Viviers, Sainte-Anne, Semet, Thoricourt, Thoricourt, Trieux, Waspeltieres
Il y a aussi : Lennick-Saint-Martin et Lennick-Saint-Quentin, mais beaucoup plus loint.
Vous pouvez voir sur la carte VisoMap.com
Cambron-Saint-Vincent Pays : Belgique
Type : Endroit habité
Latitude : 50.5833
Longitude : 3.9333
La carte suivante est centrée sur Cambron-Saint-Vincent. Vous pouvez vous déplacer et zoomer avec la souris et les outils de navigation affichés sur la carte.
A proximité de Cambron-Saint-Vincent : Bois de Cambron, Bois de la Provision, Bolignies, Bourgeois, Cailloux, Cailly, Cambron-Casteau, Cambron-Casteau, Cense du Marais, Chateau de Hubermont, Dauchot, Ferme dâ Anchin, Ferme de Briffeuille, Ferme de Chevre, Ferme de la Croix, Ferme de la Haie, Ferme de lâ Herse, Ferme de Lombisoeuil, Ferme delâ Roque, Ferme des Sarts, Ferme des Waspellieres, Ferme du Bloens, Ferme du Monceau, Ferme du Sart, Ferme du Vert Denis, Ferme la Bonne Raie, Fouleng, Fouleng, Froidmont, Gages, Gages, Gailly, Gallaix, Godard, Godart, Haute Rue, Hubermont, La Courette, La Flotte a Parois, La Plage, LâHerse, Le Long Pont, Lens, Lens, Les Bouloirs, Les Cailloux, Les Trieux, Les Trioux, Lombise, Lombise, Long Pont, Louvignies, Maubriau, Maulamee, Montignies, Montignies-lez-Lens, Montignies-lez-Lens, Panottes, Papignies, Pilate, Queniau, Quillies, Rivage, Ruisseau de Brincheuil, Ruisseau de Jean Lemay, Ruisseau des Grands, Ruisseau des Grands Viviers, Sainte-Anne, Semet, Thoricourt, Thoricourt, Trieux, Waspeltieres
Il y a aussi : Lennick-Saint-Martin et Lennick-Saint-Quentin, mais beaucoup plus loint.
-
-
Bonjour à tous,
les tables des mariages (registres paroissiaux) de Lennik St Quentin sont téléchargeables en format PDF aux adresses ci-dessous.
Par ordre alphabétique époux :
http://tiny.cc/loqxo
Par ordre alphabétique épouses :
http://tiny.cc/b8dUM
Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.
Bien cordialement et meilleurs voeux pour 2009 à tous les membres du forum.
Aimée[/url]
les tables des mariages (registres paroissiaux) de Lennik St Quentin sont téléchargeables en format PDF aux adresses ci-dessous.
Par ordre alphabétique époux :
http://tiny.cc/loqxo
Par ordre alphabétique épouses :
http://tiny.cc/b8dUM
Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.
Bien cordialement et meilleurs voeux pour 2009 à tous les membres du forum.
Aimée[/url]