Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tout renseignement concernant Loridon Philippe, né à Zantvoorde vers 1768, marié avec Dubois Anne Thérèse née à Zillebeke le 17 octobre 1779.Le mariage je pense vers 1800 à Zantvoorde.
Je recherche également tout renseignment concernant les parents de Dubois Anne Thérèse : Dubois Pierre Joseph marié à Cuvelier Marie Jeanne (sans doute à Zillebeke)
Merci
********* MODIFICATION erreur dans la demande çi-dessus*******
Suite à la réponse de Nicole concernant le mariage de LORIDAN Philippe avec DUBOIS Anne Thérèse, les parents de cette dernière ne sont pas Pierre Joseph marié avec CUVELIER Marie Jeanne comme je pensais mais fille de Pierre avec DEBEUF Jeanne.Elle serait née à Zandvoorde vers 1779.
Finalement , je recherche donc l'acte de naissance de DUBOIS Anne Thérèse, et tout renseignment concernant ses parents :Pierre et DEBEUF Jeanne.
Merci Amicalement Pierre
couple Loridon Philippe et Dubois Anne Thérèse
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
couple Loridon Philippe et Dubois Anne Thérèse
Modifié en dernier par tapi59 le 28 janv. 2009 16:01, modifié 1 fois.
-
- VIP
Bonsoir,
voici le mariage:
http://www.vrijwilligersrab.be/BS-H-Det ... ?ID=232696
Amicalement, Nicole
voici le mariage:
http://www.vrijwilligersrab.be/BS-H-Det ... ?ID=232696
Amicalement, Nicole
-
- VIP
et aussi le mariage d'un enfant du couple:
http://www.vrijwilligersrab.be/BS-H-Det ... ?ID=228923
Nicole
http://www.vrijwilligersrab.be/BS-H-Det ... ?ID=228923
Nicole
-
réponse de Nicole / LORIDAN Philippe Joseph et DUBOIS Anne T
Bonsoir Nicole, c'est avec joie que je reçois votre réponse et vous en remercie sincèrement.
Par contre ,j'aimerais avoir la traduction de la ligne: Voornaam Vader Bruidegom Moeder Bruidegom Voornaam Vader Bruid Moeder Bruid.
Je suppose que Jean Baptiste et LELEU Marie sont les parents de Philippe Joseph et que Pierre et DEBEUF Jeanne sont ceux de DUBOIS Anne.Thérèse
Les petites lignes sous : Bruidegom et Bruid, en écriture grasse je ne sais pas! pour le deuxième acte c'est la même chose .......
Ces ancêtres sont-ils de votre généalogie ?
Si cela peut servir voici mon adresse internet taisne@sfr.fr
Encore merci.Amicalement Pierre
Par contre ,j'aimerais avoir la traduction de la ligne: Voornaam Vader Bruidegom Moeder Bruidegom Voornaam Vader Bruid Moeder Bruid.
Je suppose que Jean Baptiste et LELEU Marie sont les parents de Philippe Joseph et que Pierre et DEBEUF Jeanne sont ceux de DUBOIS Anne.Thérèse
Les petites lignes sous : Bruidegom et Bruid, en écriture grasse je ne sais pas! pour le deuxième acte c'est la même chose .......
Ces ancêtres sont-ils de votre généalogie ?
Si cela peut servir voici mon adresse internet taisne@sfr.fr
Encore merci.Amicalement Pierre
Bonjour,
Je suis trés intéréssé par votre discution sur le forum.Je suis à la recherche des origines de la famille LORIDAN et mes recherches semblent rejoindre les votres .
Batheme le 1 Mars 1783 de Jean Francois Joseph LORIDAN Fils de Pierre Francois LORIDAN et de Anne Catherine Josephe POLLET tous deux natifs de ZANDVOORDE. Parrain Sephane POLLET de ZANDVOORDE et Marie Catherine LORIDAN de BOUSBECQUES FRANCE.
Je suis remonté à ZANDVOORDE par HOUTHEM BELGIQUE et QUESNOY SUR DEULE FRANCE .
Je suis à votre dispositions pour tous renseignements
Trés cordialement
MILO
Un grand bravo à nos amies pour la qualité de leurs recherches
Je suis trés intéréssé par votre discution sur le forum.Je suis à la recherche des origines de la famille LORIDAN et mes recherches semblent rejoindre les votres .
Batheme le 1 Mars 1783 de Jean Francois Joseph LORIDAN Fils de Pierre Francois LORIDAN et de Anne Catherine Josephe POLLET tous deux natifs de ZANDVOORDE. Parrain Sephane POLLET de ZANDVOORDE et Marie Catherine LORIDAN de BOUSBECQUES FRANCE.
Je suis remonté à ZANDVOORDE par HOUTHEM BELGIQUE et QUESNOY SUR DEULE FRANCE .
Je suis à votre dispositions pour tous renseignements
Trés cordialement
MILO
Un grand bravo à nos amies pour la qualité de leurs recherches
-
- VIP
-
- VIP
-
qualité des réponses
Merci pour la qualité et la rapidité des réponses.
Un grand bravo en particulier pour Nicole et Cécile.
Bonne journée
Amicalement Pierre
Un grand bravo en particulier pour Nicole et Cécile.
Bonne journée
Amicalement Pierre