bonjour,
je voudrais savoir comment faire.mon sosa 81 DEWATTRIPONT Desiree et née a Corder le 22/06/1814 mariee avec Jacques Fontaine le 09/10/1833 a Mourcourt et decedee a Tournai le 13/01/1856. sur son n'acte de Deces et de Mariage le lieu de naissance et bien CORDER.Son pere et decede a Corder en 1824
Par l'intermediaire du Fil d'ariane qui est tres serieux j'ai demande l'acte de naissance l'a personne a fait des recheche tres serieuse(elle a revisualise l'acte de deces pour etre sure) et n'a pas trouve d'acte corespondant a Desiree je voudrais savoir comment je peux faire .je vous remercie pour votre aide
nadine
dewattripont-Corder
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
dewattripont
bonjour
en effet j'avais pensee a geneanet mais les 2 personnes qui ont une Desiree et mon fils et un coussin d'une autre branche
merci
nadine

en effet j'avais pensee a geneanet mais les 2 personnes qui ont une Desiree et mon fils et un coussin d'une autre branche
merci
nadine

-
Anonymous a écrit :Dewattripont. Bonjour, la recherche de la famille Dewattripont peut se faire du coté de Cordes(Frasnes-lez-Anvaing)et non "corder "comme stipuler sur le site ,s'adresser au archives de l'état a Tournai pour d'autres renseignements.s:L'arriere petit-fils de Pierre-Joseph dit Jacques Dewattripont.
bonjour
merci pour les informations mais je voudrais savoir comment pouvoir contacter l'arriere peti fils de pierre joseph
merci de votre reponse