bonjour
je recherche toute info sur le couple suivant
ENGELS françois né en1844 à GAND
marié à AMANT mathilde née Gand le 07/08/1843
ils ont eu une fille marie née à lille le 13/12/1875
mariée à roubaix le 16/04/1898 avec VAN MAELE andrien françois
merci d'avance
gilles
engels amant sur Gand
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Engels François
Bonjour,
Avez-vous le mariage de Roubaix ?
J'ai dans mon fichier un Engels François, cité témoin au mariage d'un de ses frère à Roubaix en 1890. Il est dit né à Mons vers 1866
Est-ce la même personne ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne soirée
Castre Marylin
Avez-vous le mariage de Roubaix ?
J'ai dans mon fichier un Engels François, cité témoin au mariage d'un de ses frère à Roubaix en 1890. Il est dit né à Mons vers 1866
Est-ce la même personne ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne soirée
Castre Marylin
-
bonsoir marylin
je n'ai malheureusement aucune réponse à vous apporter
les seules infos dont je dispose sont celles inscrites sur mon précédent message, il faut que j'écrive à la mairie de roubaix pour avoir l'acte de mariage de leur fille marie car cela fait peu de temps que je sais qu'il a eu lieu à roubaix
en fait mon agp adrien VAN MAELE est dcd à roubaix le 28/01/1951 et marie engels dcd à roubaix le 18/04/1950 (photocopie des actes en ma possession) et je sais depuis peu de temps par une cousine éloignée qu'ils se sont mariés à roubaix le 16/04/1898, ils ont eus ma GM, charlotte qui avait des frères et soeurs sur roubaix.
quant aux parents de marie pas d'autres infos
merci pour votre message
cordialement
gilles
je n'ai malheureusement aucune réponse à vous apporter
les seules infos dont je dispose sont celles inscrites sur mon précédent message, il faut que j'écrive à la mairie de roubaix pour avoir l'acte de mariage de leur fille marie car cela fait peu de temps que je sais qu'il a eu lieu à roubaix
en fait mon agp adrien VAN MAELE est dcd à roubaix le 28/01/1951 et marie engels dcd à roubaix le 18/04/1950 (photocopie des actes en ma possession) et je sais depuis peu de temps par une cousine éloignée qu'ils se sont mariés à roubaix le 16/04/1898, ils ont eus ma GM, charlotte qui avait des frères et soeurs sur roubaix.
quant aux parents de marie pas d'autres infos
merci pour votre message
cordialement
gilles
-
Bonjour,gg a écrit :il faut que j'écrive à la mairie de roubaix pour avoir l'acte de mariage de leur fille marie car cela fait peu de temps que je sais qu'il a eu lieu à roubaix
La mairie ne vous enverra pas le dit acte conformément aux textes qu'elle applique. Vous pouvez le vérifier en contactant le service ARCHIVES de la mairie de Roubaix au 03.20.66.46.00
Passez par le forum Roubaix pour l'obtenir.
Voyez les conditions ici :
http://www.forumroubaix.com/viewforum.php?f=101
Cordialement,
Christophe
Forum Roubaix
Modifié en dernier par forumroubaix le 23 août 2013 09:53, modifié 1 fois.
-
Bonsoir à tous
j'ai reçu une réponse concernant la filiation de AMANT mathilde, elle est bien née le 7/08/1843 à Gand de DE PESTEL rosalie puis légitimé par le mariage le 14/08/1845 à Gand de AMANT jacques philippe et DEPESTEL rosalie, par contre ENGELS françois ne serait pas né à GAND.
merci à Nicole pour son aide.
CORDIALEMENT
gilles
j'ai reçu une réponse concernant la filiation de AMANT mathilde, elle est bien née le 7/08/1843 à Gand de DE PESTEL rosalie puis légitimé par le mariage le 14/08/1845 à Gand de AMANT jacques philippe et DEPESTEL rosalie, par contre ENGELS françois ne serait pas né à GAND.
merci à Nicole pour son aide.
CORDIALEMENT
gilles