Recherche la famille Wattecamps entité Peruwelz (Braffe)

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
marieh01

Recherche la famille Wattecamps entité Peruwelz (Braffe)

Messagepar marieh01 » 25 mai 2013 22:25

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de votre aide pour une recherche dans l'entité de Peruwelz et/ou braffe.

Je recherche tout concernant Wattecamps Jules Joseph et de son épouse Hebert Augustine.
La seule précession que je puise vous donner c'est la naissance d'un fils qui est Wattecamps Gaston (o-Braffe, le 22/10/1922 et +- Peruwelz,le 08/04/1993)

J’espère de tout cœur que quelqu'un pourrais m'aidée sans m'envoyer a la commune de Péruwelz.
Je vous remercie d'avance pour tout le temps que vous m'accorderez et l'aide que vous me porterez.

AF Tassin
VIP

Re: Recherche la famille Wattecamps entité Peruwelz (Braffe)

Messagepar AF Tassin » 25 mai 2013 22:38

Bonjour "marieh01",

Bienvenue à Geneachtimi, puisque vous venez de poster votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
marieh01 a écrit :J’espère de tout cœur que quelqu'un pourrais m'aidée sans m'envoyer a la commune de Péruwelz.
Malheureusement, seul un descendant peut espérer obtenir un acte de moins de 100 ans. Quand, en plus, on n'en connait ni la commune ni la date, c'est encore plus compliqué.

Essayez de savoir où et quand sont décédés les parents de Gaston WATTECAMPS. Si ce sont vos ancêtres, vous pourrez demander leurs actes de décès, et vous saurez où ils sont nés et qui sont leurs parents.

Cordialement,
Annie-Françoise

MariedeBlyau
VIP

Messagepar MariedeBlyau » 26 mai 2013 21:49

Bonjour,
Peut-être pourrez-vous accrocher vos Wattecamps à ceux-ci (zone de Tournai, Charleroi, Saint-Amand-les-Eaux).

http://gw3.geneanet.org/olivierlerot?la ... wattecamps

Amitiés.
Marie

marieh01

Messagepar marieh01 » 03 juin 2015 08:57

Pour ne pas laisser ce sujet sans réponse (au cas ou, d'autres personnes aurait besoin de ces informations.)

WATTECAMPS Gaston Léon Ghislain est né à Braffe, le 22-10-1922 et décédé à Péruwelz le 08-04-1993

Fils de WATTECAMPS Jules Joseph (o- Braffe, le 08-03-1885) - Fils de WATTECAMPS Couronné Joseph & de DEFERT Marie-Zoé
et de HÉBERT Augustine (o- Meaux (FR), le 10-07-1888) - Fille de HÉBERT Jules Constant et de T.Louise DM

Tout deux marier à Fresnes-Sur-Escaut (Fr), le 15-09-1910

HÉBERT Augustine, a eux un enfant avec LEBRUN Alexandre à Fresnes-sur-Escaut, le 22-01-1905 qui ce nomme Jeanne Alexandrine.
ainsi que deux enfants avant mariage avec WATTECAMPS
*Augustine Henriette (o- Fresnes-Sur-Escaut, le 18-03-1909)
* Gaston Jules (o-Fresnes-Sur-Escaut, le 04-09-1910)
Et après mariage
* Léon (Braffe, le 19-04-1913)
Le reste des enfants sont encore a la commune de Braffe (J'attend la réponse)

Merci a tout ceux qui m'on aidé
A très bientot