bonjour
je recherche l'acte de dece de mon grand-père GILOT achille charles dece a anderlech bruxelles le 25 janvier 1934
il était ne le 20 janvier 1895 a Roubaix (France) mais sur son acte de naissance il n'y a rien qui indique son dece
si cela est possible je sais qu'il s'est remarie avec zulma SEGAERT aux environs de 1927 , s'il y un acte de mariage aussi a anderlech bruxelles porriez-vous me le faire savoir,
en vous remerciant
cordialement andreane
acte de dece a anderlech bruxelles
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: acte de dece a anderlech bruxelles
Bonjour andreane,
La loi des 100 ans restant d'application en Belgique (y compris pour les actes de décès), nous ne pouvons pas a priori vous aider. Pour obtenir l'acte, il faut justifier qu'on est descendant de la personne. Je vous conseille de contacter le service d'Etat-Civil de la commune d'Anderlecht par téléphone : de France, 00 32 2 520 20 81, et de leur demander comment procéder, en précisant qu'il s'agit de votre grand-père, et aussi que vous habitez en France. Il n'est pas impossible qu'on vous demande de payer l'acte. D'autre part, Anderlecht est une commune bilingue, cela ne pose donc aucun problème de parler français.
Cordialement
Bruno Loiseau
La loi des 100 ans restant d'application en Belgique (y compris pour les actes de décès), nous ne pouvons pas a priori vous aider. Pour obtenir l'acte, il faut justifier qu'on est descendant de la personne. Je vous conseille de contacter le service d'Etat-Civil de la commune d'Anderlecht par téléphone : de France, 00 32 2 520 20 81, et de leur demander comment procéder, en précisant qu'il s'agit de votre grand-père, et aussi que vous habitez en France. Il n'est pas impossible qu'on vous demande de payer l'acte. D'autre part, Anderlecht est une commune bilingue, cela ne pose donc aucun problème de parler français.
Cordialement
Bruno Loiseau
-
Re: acte de dece a anderlech bruxelles
bonjour,
je vous remercie pour l'information je vais faire comme ça
cordialement andreane
je vous remercie pour l'information je vais faire comme ça
cordialement andreane