Marie VAN OVERTVELD, décédée le 12 octobre 1748, Kaprijke,Flandre Orientale,BELGIQUE.
Mariée avec Christiaen VERBURGHT, né en 1725, décédé en avril 1789, Kaprijke,Flandre Orientale,BELGIQUE (à l'âge de 64 ans),
va chercher sur: www.vrijwilligersrab.be aussi en francais et vous trouvez tout les vanoverveld qui sont deja digitaliser en flandre occidentale .
chercher aussi avec les patronymes suivante Van overvelt , Van overveld
Vanovertvelt, Vanovertveld ,Vanoverveld , oversveld etc.... chercher sur le O et le V
Messagepar VANOVERFELD Dominique » 20 mars 2007 12:29
Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu. je vais utiliser toutes les "filières" que vous m'avez indiquées.
Si d'autres personnes portent le même nom sur la liste, merci de me le dire.
Merci à tous mon fichier VANOVERFELD s'arrète à la naissance du GP de mon mari Henry VANOVERFELD le 7 mai 1907 (pas le droit d'en dire + à cause de la loi des 100 ans) mais je n'arrive pas à trouver sa fratrie ni ses parents. il a été marié (pas de date) à Hermance Marie Sidonie Jopeph METGY née à 7 mai 1901 à ROUBAIX
Je fais une demande d'acte de naissance à la mairie de ROUBAIX en espèrant [-o< que c'est bien là qu'il est né.
bizzzzzzzzzz à tous
Dominique Vanoverfeld
Bonjour,
Votre post date d'il y a 10 ans mais je me permet de vous répondre, car je suis moi même une descendante des Vanoverfeld, de la branche qui s'est installée en Normandie.
Vanoverfeld Henry était le frère de mon arrière arrière grand-père Albert, je ne sais pas combien d'enfants ils étaient.
Bonsoir
trouvé sur généanet (à verifier par les actes)
H Henri Vanoverfeld
I
Né le 7 mai 1907 - ROUBAIX - Nord
Décédé le 30 décembre 19** - LABARDE - Gironde , à lâge de 66 ans
Parents
Gustave Vanoverfeld, né en 1877 - Halluin, décédé avant 19**
Marié avec
Rosalie Marie Delporte, née en 1879 - Halluin, décédée après 19**
fratrie
Frères et surs
H Gaston Vanoverfeld 1911-19** Marié avec Ghislaine Marie Fleuquin 1911-19**
H Albert Vanoverfeld Marié avec Gabrielle Inconnu
F Marie Vanoverfeld
H Alphonse Vanoverfeld
pour le detail me contacter pour me donner votre e mail car il y a des dates récentes que je ne peux mettre en ligne
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Bonjour,
Dans un de mes actes de baptême à Elsegem Flandre orientale (9 avril 1684) la marraine de Michaël VAN DORPE est : Arnolde VAN OVERT VELT Cliquer ici
Dans mon arbre j'ai des Vanoverscheld(e) une possible variante ou je suis arrivé au couple vers 1725 Jean x Jeanne libert à LAUWE en belgique
j'espere que ca pourra vous aider