Bonjour.
La généalogie de mon épouse m'a amené en BELGIQUE, à TOURNAI.
Quelqu'un peut m'apporter de l'aide sur :
Charles Albéric DELPORTE x Marie Joseph MATRAU, mariés à TOURNAI le 7 juillet 1862.
Je suis allé sur les archives belges, mais je n'ai rien pu obtenir. Si je pouvais avoir les dates et lieux de naissance, ainsi que leurs parents, ce serait vraiment formidable.
J'ai aussi trouvé sur généalo ceci :
Charles Albéric DELPORTE x Rosalie Françoise GOOSSENS, mariés à TOURNAI le 29 juin 1846.
Sont ils les parents Charles Albéric DELPORTE précédent ? N'ont ils aucun lien ?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.
Eric BURETTE.
DELPORTE Charles Alberic x MATRAU Marie Joseph.
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
DELPORTE Charles Alberic x MATRAU Marie Joseph.
Née dans le nord de la France, à Lille.
Ma généalogie s'étend maintenant aussi aux USA (cousins) et en Pologne (famille par alliance).
Ma généalogie s'étend maintenant aussi aux USA (cousins) et en Pologne (famille par alliance).
-
- VIP
Re: DELPORTE Charles Alberic x MATRAU Marie Joseph.
Bonjour,
Bienvenue à Geneachtimi !
Vous pouvez vous présenter dans le forum Nouveau membre : Cliquer ici
Vous y trouverez les relevés des mariages de Tournai, avec les noms des parents et leur date éventuelle de décès.
Vous trouverez les actes dans le site FamilySearch : Cliquer ici
Bonnes recherches,
Annie-Françoise
Bienvenue à Geneachtimi !
Vous pouvez vous présenter dans le forum Nouveau membre : Cliquer ici
Commencez par la rubrique Rechercher des personnes : Cliquer icieburette a écrit :Je suis allé sur les archives belges, mais je n'ai rien pu obtenir.
Vous y trouverez les relevés des mariages de Tournai, avec les noms des parents et leur date éventuelle de décès.
C'est tout simplement le même Charles Albéric DELPORTE, qui s'est remarié.eburette a écrit :Sont ils les parents Charles Albéric DELPORTE précédent ? N'ont ils aucun lien ?
Vous trouverez les actes dans le site FamilySearch : Cliquer ici
Bonnes recherches,
Annie-Françoise
-
Re: DELPORTE Charles Alberic x MATRAU Marie Joseph.
Bonjour Annie Françoise
Je viens de voir votre réponse, je vous remercie de l'aide apportée.
Comment êtes vous parvenue à ce résultat ? Pouvez vous donner la procédure, j'ai essayé de fouiller les archives de Belgique, mais je n'arrivais pas à trouver les actes.
Je vais aussi me présenter comme nouveau membre, vous avez raison, je manque à tout mes devoirs.
Encore un grand merci.
Eric.
Je viens de voir votre réponse, je vous remercie de l'aide apportée.
Comment êtes vous parvenue à ce résultat ? Pouvez vous donner la procédure, j'ai essayé de fouiller les archives de Belgique, mais je n'arrivais pas à trouver les actes.
Je vais aussi me présenter comme nouveau membre, vous avez raison, je manque à tout mes devoirs.
Encore un grand merci.
Eric.
Née dans le nord de la France, à Lille.