Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de Marie Anselmine CARDON ° le 22/01/1777 à Etikhove,mariée le 10/04/1805 à Frasnes lez buissenal avec Jacques Joseph MOULART(d).
L'acte de mariage d'un de leurs fils:Pierre Joseph MOULARD le 17/01/1846 à Wiers avec Marie Fidéline TRIVIERE indique que la mère de l'époux(Marie Anselmine CARDON) est décédée le 28/09/1842 à BLACHERIE... .
Je ne trouve pas de commune portant ce nom...
Merci de votre aide.
Karl
village de Blacherie ???
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: village de Blacherie ???
Oups,....
Le mariage de Pierre Joseph Moulard le 17/01/1846 ce trouve à Frasnes lez Buissenal et pas à WIERS.
Karl
Le mariage de Pierre Joseph Moulard le 17/01/1846 ce trouve à Frasnes lez Buissenal et pas à WIERS.
Karl
-
bonsoir
il y a bien BLANCHIRIE qui est une dependance de BOIS d'HAINE
J B
il y a bien BLANCHIRIE qui est une dependance de BOIS d'HAINE
J B
-
Bonjour,
Ne serait-ce plutôt "Bléharies"
Codialement
Ne serait-ce plutôt "Bléharies"
Codialement
-
Bonjours à tous,
Un tout grand merci pour vos réponses,je vais controler tout ça mais pour l'instant pas possible de me connecter au site de l'état...
Karl
Un tout grand merci pour vos réponses,je vais controler tout ça mais pour l'instant pas possible de me connecter au site de l'état...
Karl
-
- VIP
Bonjour,
Heureusement, on trouve les actes d'état-civil et les tables décennales dans le site FamilySearch.
Pour le reste, il faudra patienter, en espérant la mise en ligne de nouveaux actes.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bonne idée, malheureusement il n'y a pas de CARDON dans la table décennale des décès 1833-1842 de Bléharies : Cliquer iciParcport a écrit :Ne serait-ce plutôt "Bléharies"
C'était annoncé : Cliquer ici et Cliquer ici.karl a écrit :je vais controler tout ça mais pour l'instant pas possible de me connecter au site de l'état...
Heureusement, on trouve les actes d'état-civil et les tables décennales dans le site FamilySearch.
Pour le reste, il faudra patienter, en espérant la mise en ligne de nouveaux actes.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour Annie Françoise,
Merci pour ta réponse,
Je viens de regarder sur family mais rien...
Karl
Merci pour ta réponse,
Je viens de regarder sur family mais rien...
Karl