Bonjour,
Je recherche la date de naissance de Lucie Victoire VANMARCK fille d'Albert VANMARCK et Marie Lucie Martroye. Elle a épousé Frédéric Joseph LEPOUTERE à Roubaix le 3 septembre 1866.
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.
Cordialement Janine
VANMARCK ou VANMARECKE Lucie Victoire : naissance à Avelgem
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Re: VANMARCK ou VANMARECKE Lucie Victoire : naissance à Avelgem
Bonsoir Janine,
Vous devriez avant tout demander l'acte de mariage à Roubaix, pour connaître cette date de naissance et confirmer le lieu de naissance.
Si vous êtes sûre que c'est à Avelgem (Flandre Occidentale), vous pouvez consulter les tables décennales :
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous devriez avant tout demander l'acte de mariage à Roubaix, pour connaître cette date de naissance et confirmer le lieu de naissance.
Si vous êtes sûre que c'est à Avelgem (Flandre Occidentale), vous pouvez consulter les tables décennales :
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonsoir,
Je voudrais remercier Marie Françoise et Jacques Cavestri pour leurs précisions concernant Lucie Victoire Vandemarck. L'acte de mariage je l'ai mais ne trouvant pas l'acte de naissance j'ai pensé que peut être la date notée pouvait être erronée. J'avoue que j'ai un peu de mal avec mes recherches à l'état civil Belge Flandre occidentale où les textes ne sont pas en français !
Je continue de chercher et vous tiendrez au courant.
Bonne soirée
Amicalement Janine
Je voudrais remercier Marie Françoise et Jacques Cavestri pour leurs précisions concernant Lucie Victoire Vandemarck. L'acte de mariage je l'ai mais ne trouvant pas l'acte de naissance j'ai pensé que peut être la date notée pouvait être erronée. J'avoue que j'ai un peu de mal avec mes recherches à l'état civil Belge Flandre occidentale où les textes ne sont pas en français !

Je continue de chercher et vous tiendrez au courant.
Bonne soirée
Amicalement Janine
-
- VIP
Bonsoir Janine,
Voici le lien pour l'acte
https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/T ... 1009462801
Cordialement,
Bernard.
Voici le lien pour l'acte
https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/T ... 1009462801
Cordialement,
Bernard.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
Bonjour Bernard,
Merci infiniment pour le lien acte de naissance Lucie Victoire Vanmarck. J'étais bien dans familysearch mais il a du m'échapper, la recherche étant plus difficile pour moi puisqu'il n'est pas en français.
cordialement Janine
Merci infiniment pour le lien acte de naissance Lucie Victoire Vanmarck. J'étais bien dans familysearch mais il a du m'échapper, la recherche étant plus difficile pour moi puisqu'il n'est pas en français.
cordialement Janine