Bonjour
je suis a la recherche de l'acte de naissance de
HOTON Jean né en 1673 Ath
Merci d'avance de votre collaboration
acte de naissance de plus de 100 ans
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: acte de naissance de plus de 100 ans
Bonjour
Vous pouvez vous inscrire et consulter les archives en ligne Paroissiale et etat civil voir la page
http://arch.arch.be/index.php?l=fr&m=genealogiste
le site des Mormons vous permet également d'avoir accès à ces informations.
Bonne journée
Bonne recherche
Bien à vous
Francis Bolsee
Vous pouvez vous inscrire et consulter les archives en ligne Paroissiale et etat civil voir la page
http://arch.arch.be/index.php?l=fr&m=genealogiste
le site des Mormons vous permet également d'avoir accès à ces informations.
Bonne journée
Bonne recherche
Bien à vous
Francis Bolsee
-
- VIP
Bonjour Cathy,
On a bien du mal à s'y retrouver parmi tous vos messages intitulés acte de naissance de plus de 100 ans ! Ne pourriez-vous pas choisir un autre titre, s'il vous plaît ? HOTON, Ath 1673 par exemple.
Dans la paroisse Saint-Julien, le premier HOTTON a été baptisé en 1693 : Cliquer ici
A Saint-Martin, il n'y a pas de HOT(T)ON, ou pas de registres, entre 1601 et 1728 : Cliquer ici
Aux Récollets, la table des baptêmes ne couvre que la période 1745-1796 : Cliquer ici
Je crois que les registres paroissiaux d'Ath sont en cours de numérisation, mais les tables sont en ligne, et votre Jean HOTON ne s'y trouve pas..
Cordialement,
Annie-Françoise
On a bien du mal à s'y retrouver parmi tous vos messages intitulés acte de naissance de plus de 100 ans ! Ne pourriez-vous pas choisir un autre titre, s'il vous plaît ? HOTON, Ath 1673 par exemple.
Avez-vous consulté la table des baptêmes que je vous ai indiquée dans un précédent sujet, intitulé aussi acte de naissance de plus de 100 ans et concernant aussi un HOTON d'Ath ? Cliquer iciBOUQUIN a écrit :HOTON Jean né en 1673 Ath
Dans la paroisse Saint-Julien, le premier HOTTON a été baptisé en 1693 : Cliquer ici
A Saint-Martin, il n'y a pas de HOT(T)ON, ou pas de registres, entre 1601 et 1728 : Cliquer ici
Aux Récollets, la table des baptêmes ne couvre que la période 1745-1796 : Cliquer ici
Je crois que les registres paroissiaux d'Ath sont en cours de numérisation, mais les tables sont en ligne, et votre Jean HOTON ne s'y trouve pas..
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour
oui j'ai tout consulté mais je n'ai rien trouvé pour HOTON Jean né en 1673 Ath
j'ai trouvé sur un arbre généalogique qu'il serrait né le le 22/10/1673 mais je n'ai pas la certitude.
merci
cordialement
oui j'ai tout consulté mais je n'ai rien trouvé pour HOTON Jean né en 1673 Ath
j'ai trouvé sur un arbre généalogique qu'il serrait né le le 22/10/1673 mais je n'ai pas la certitude.
merci
cordialement
-
- VIP
Re: HOTON Jean né en 1673 Ath
Bonjour,
Il dit qu'il a repris les recherches de son père, vous devriez essayer de le contacter.
Jacques VANDENNIEUWENBROUCK ne cite pas ses sources, il a dû recopier ce qu'il a trouvé sur Geneanet : Cliquer ici
Aucun des deux ne précise la paroisse. D'après Genealo, le mariage de Jean HOTTON et Marie Caroline DELCOURT a eu lieu à la paroisse Saint-Julien d'Ath le 10 juin 1691.
Il faut attendre la mise en ligne des registres d'Ath. Ils ne se trouvaient pas aux Archives de l'Etat, et leur numérisation n'a pas pu être faite en même temps que celle des autres registres. Elle est en cours.
Pour changer le titre de votre sujet, il faut éditer le premier message.
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous parlez de l'arbre de Christian FOURNEAU ? Cliquer iciBOUQUIN a écrit :j'ai trouvé sur un arbre généalogique qu'il serrait né le le 22/10/1673
Il dit qu'il a repris les recherches de son père, vous devriez essayer de le contacter.
Jacques VANDENNIEUWENBROUCK ne cite pas ses sources, il a dû recopier ce qu'il a trouvé sur Geneanet : Cliquer ici
Aucun des deux ne précise la paroisse. D'après Genealo, le mariage de Jean HOTTON et Marie Caroline DELCOURT a eu lieu à la paroisse Saint-Julien d'Ath le 10 juin 1691.
Il faut attendre la mise en ligne des registres d'Ath. Ils ne se trouvaient pas aux Archives de l'Etat, et leur numérisation n'a pas pu être faite en même temps que celle des autres registres. Elle est en cours.
Pour changer le titre de votre sujet, il faut éditer le premier message.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour
je l'ai contacté mais pas de réponse
Cordialement
Cathy
je l'ai contacté mais pas de réponse
Cordialement
Cathy
-
- VIP
Bonjour,
Christian FOURNEAU vient de mourir. je ne crois pas qu'un autre membre de cette famille s'intéresse encore à la généalogie. Lire MP
Amicalement.
Marie
Christian FOURNEAU vient de mourir. je ne crois pas qu'un autre membre de cette famille s'intéresse encore à la généalogie. Lire MP
Amicalement.
Marie
-
Bonjour
Merci de votre réponse, je vais me tourner vers d'autres possibilités
Cordialement
Merci de votre réponse, je vais me tourner vers d'autres possibilités
Cordialement