Bonjour
je ne trouve pas les actes de naissances de Mons
de 1870 à 1901
peut-on m'aider
Merci d'avance
Cordialement
Cathy
actes de naissance de mons de 1870 a 1901
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Re: actes de naissance de mons de 1870 a 1901
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
merci beaucoup
cordialement
Cathy
cordialement
Cathy
-
- VIP
Bonjour Cathy et chère cousine (?),
Apparaissait hier sur ma messagerie que plusieurs messages étaient supprimés (filtre). J'en conclus que quelqu'un veut donc empêcher un contact (suite à votre recherche de données HOTON, sur la base de Christian FOURNEAU, décédé récemment je vous disais qu'étant parents, nos arbres sont semblables et je pouvais sans doute vous aider.
A bientôt j'espère.
Marie
Apparaissait hier sur ma messagerie que plusieurs messages étaient supprimés (filtre). J'en conclus que quelqu'un veut donc empêcher un contact (suite à votre recherche de données HOTON, sur la base de Christian FOURNEAU, décédé récemment je vous disais qu'étant parents, nos arbres sont semblables et je pouvais sans doute vous aider.
A bientôt j'espère.
Marie
-
- VIP
Bonjour Marie,
Il est prudent de sauvegarder les messages auxquels on tient. Les sauvegardes proposées en CSV ou en XML sont peut-être un peu compliquées à utiliser. Le plus simple est de copier le texte d'un message, et de le coller dans un document texte pour le sauvegarder sur votre disque dur.
Cordialement,
Annie-Françoise
On est limité à 75 messages reçus, 75 messages envoyés et 75 messages sauvegardés. Dès que le 76ème arrive, le message le plus ancien est supprimé. C'est automatique, personne n'essaie de vous empêcher de communiquer par MP.MariedeBlyau a écrit :Apparaissait hier sur ma messagerie que plusieurs messages étaient supprimés (filtre).
Il est prudent de sauvegarder les messages auxquels on tient. Les sauvegardes proposées en CSV ou en XML sont peut-être un peu compliquées à utiliser. Le plus simple est de copier le texte d'un message, et de le coller dans un document texte pour le sauvegarder sur votre disque dur.
Cordialement,
Annie-Françoise