AIDE POUR ACTES LATIN

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
NELLA06

AIDE POUR ACTES LATIN

Messagepar NELLA06 » 09 sept. 2015 15:14

Bonjour,

Pourriez-vous SVP déchiffrer le nom des parents de mon aïeul Jean OUVERLAUX (pièce 001) né le 02/01/1622 à Brugelette Belgique où j'ai trouvé également d'autres actes dont je joins 2 d'entre eux (pièces 002 & 003) pour la même période et pour lesquels j'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas si ce sont des frères et soeurs de Jean (pièce 001). Je ne lis pas le nom des parents et de plus le nom de la mère de Jean est illisible pour moi.

Par avance, je vous remercie de m'aider.

NELLA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

† graffit
Super VIP

Re: AIDE POUR ACTES LATIN

Messagepar † graffit » 09 sept. 2015 16:28

Bonjour,

Les parents sont diffèrents pour chaque baptême.Je ne lis pas non plus le nom de la mère de Jean.Il faudrait trouver d'autres enfants de Jean

1622
Le deuxième de janvier a été baptisé Jean fils de Jean overlaux et .... le parrain Jean du galier la marraine (blanc)

Le dix septiesme d'avril 1630 fut baptisé Charles fils de Pierre ouverlault et de Jeanne miselle qu'ont tenu sur les fonts baptismaux Jude/Josse bargibant et Christine le febure

Le XIIIIe de may 1623
fut baptisée Marye anne est fille Guillesme
et a Thomasse,p[ou]r parin
Piere le Lanbre marine
marye coppeler

Pour les demandes de traduction,il est préfèrable de les faire sur le forum Traduction
Amicalement Graffit :D

Image