Bonsoir,
je viens de traduire avec google translate un message de Archiefbankbrugge que voici:
Cher utilisateur,
Avec l'intention à long annoncé pour inclure les actes de l'état civil des paroisses Bruges pour la période 1796-1915 pour placer en ligne, nous pouvons enfin commencer. Depuis aujourd'hui, cela est arrivé avant la naissance, de mariage et de décès des anciennes municipalités et Assebroek Sint-Andries. Ce, représentant ensemble près de 30.000 documents. Chaque noms de documents sont liés. Cette divulgation est arrivé grâce aux bénévoles du Groupe de travail Entrez les Archives association vivante et les bénévoles des Archives nationales de Bruges.
Les autres paroisses (Dudzele, Koolkerke, Lissewege, Sint-Kruis, Sint-Michiels et Sint-Pieters-dans-le-digue) sont couverts dans les mois suivants. Dans chacun de ces addition suivante nous envoyons pas de nouvelles, mais nous partageons avec vous sur la section Nouvelles du site. Alors visitez régulièrement www.archiefbankbrugge.be.
Entrée travail est l'homme et donc jamais exempt d'erreurs. Dans cet appel chaleureux à signaler toute erreur à nous via le bouton "Répondre".
L'équipe des Archives de la Ville et le groupe de bénévoles enthousiastes
archiefbankbrugge.be
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: archiefbankbrugge.be
Permettez moi de vous soumettre le même texte, que je vous ai traduit du NL en français:
28 septembre 2015
Nous avons commencé la mise en ligne des actes de l'état civil des communes faisant partie de l'entité de Bruges pour la période de 1796-1915. Dès aujourd'hui vous pouvez consulter les actes des anciennes communes de Assebroek et Sint-Andries. Un ensemble de près de 30.000 actes. Des informations sont également liées aux actes Dans le courant des prochains mois nous traiterons les communes suivantes : Dudzele, Koolkerke, Lissewege, Sint-Kruis, Sint-Michiels et Sint-Pieters-op-de-dijk. Pour chacune de ces communes nous vous avertirons
28 septembre 2015
Nous avons commencé la mise en ligne des actes de l'état civil des communes faisant partie de l'entité de Bruges pour la période de 1796-1915. Dès aujourd'hui vous pouvez consulter les actes des anciennes communes de Assebroek et Sint-Andries. Un ensemble de près de 30.000 actes. Des informations sont également liées aux actes Dans le courant des prochains mois nous traiterons les communes suivantes : Dudzele, Koolkerke, Lissewege, Sint-Kruis, Sint-Michiels et Sint-Pieters-op-de-dijk. Pour chacune de ces communes nous vous avertirons
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
- VIP
Heureusement, Annie, que vous êtes passée par là. La morale de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais passer par google translate. C'est absolument incompréhensible et ridicule! Mieux vaut en rire.
Merci.
Marie
Merci.
Marie
-
- VIP
Salut Marie, il faut de temps en temps remettre le train sur les rails.
Comme le dit Marie évitez les machines, des trad bénévoles sont à votre disposition, utilisez-les!!!
Grand bonjour à tous et mon amitié
Comme le dit Marie évitez les machines, des trad bénévoles sont à votre disposition, utilisez-les!!!
Grand bonjour à tous et mon amitié
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]