Bonjour
toujours à la recherche des parents de Gille Carlier 1660 -1734 x Durieux Jeanne
j'ai trouve à Peruwelz Carlier Gille Aime né le 12/02/ 1659 je n'arrive pas à bien lire lenom des oarents la mere c'est Lepreux
annee 1621/1663 page 37 si quelqu un peut m'en dire plus merci d'avance
bien cordialement Claudine Carlier
recherche Carlier Gille
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: recherche Carlier Gille
Bonjour Claudine,
Je ne sais toujours pas où vous avez trouvé Verquesies !
Je lis plutôt Ghislaine que Gille Aime. Elle est la fille de Jean CARLIER ou CAILLET, et d'Elisabeth LEPREUX. Parrain Charles LEPREUX, marraine Ghislaine CAILLET.
Je préfèrerais que vous demandiez une autre lecture dans le forum approprié.
Une Elizabeth LEPREUX est décédée à Péruwelz le 11/01/1687.
Dans la table des baptêmes de Péruwelz, avec ce nom et cette date, je ne trouve que CARLIER Marie, o 21/02/1659.
Cordialement,
Annie-Françoise
Nous en avons déjà parlé plusieurs fois : Cliquer ici.CARLIER Claudine a écrit :toujours à la recherche des parents de Gille Carlier 1660 -1734 x Durieux Jeanne
Je ne sais toujours pas où vous avez trouvé Verquesies !
Pour l'aide à la lecture, il faut plutôt interroger le forum Traduction/Transcription, et donner le lien vers l'acte : Cliquer iciCARLIER Claudine a écrit :j'ai trouve à Peruwelz Carlier Gille Aime né le 12/02/ 1659 je n'arrive pas à bien lire lenom des oarents la mere c'est Lepreux
annee 1621/1663 page 37
Je lis plutôt Ghislaine que Gille Aime. Elle est la fille de Jean CARLIER ou CAILLET, et d'Elisabeth LEPREUX. Parrain Charles LEPREUX, marraine Ghislaine CAILLET.
Je préfèrerais que vous demandiez une autre lecture dans le forum approprié.
Une Elizabeth LEPREUX est décédée à Péruwelz le 11/01/1687.
Dans la table des baptêmes de Péruwelz, avec ce nom et cette date, je ne trouve que CARLIER Marie, o 21/02/1659.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
bonsoir
merci de votre réponse rapide je vais continuer mes recherches
claudine carlier
merci de votre réponse rapide je vais continuer mes recherches
claudine carlier
-
Amusant: j'ai reçu une alerte patronymique parce que je recherche les ancêtres de mon épouse, famille Lenom. suite à une faute de frappe dans votre message "lenom des oarents" . Pas de soucis comme on dit maintenant, mais l'informatique joue parfois des tours. Bonne chance dans vos recherches.
Pierre SIMON
Pierre SIMON