Bonjour à tous
Dans mes recherches sur la famille SOETE je reste "bloqué" au niveau de CAROLUS IGNATIUS SOETE qui s'est marié le 6/07/1779 à WYNCKEL St ELOI avec MARIA THERESIA CARPENTIER.
CAROLUS est également décédé à WYNCKEL St ELOI, par contre je n'ai pas son lieu de naissance en 1748 ?
Ses parents sont CHAERLES SOETE et MARIE ROSE SERRUYS ce sont mes seuls renseignements.
N'ayant rien trouvé sur WYNCKEL, ils habitaient sans doute ailleurs ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider et ainsi permettre de continuer ma généalogie.
Cordialement
GERARD
CHAERLES SOETE lieu de naissance ?
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: CHAERLES SOETE lieu de naissance ?
Bonjour Gérard,
D'après les relevés des Archives de l'Etat (Cliquer ici), Carolus Ignatius SOETE et Maria Joanna SERRUYS se sont mariés à Moorsele en 1747 (page 134 ou 1128 du registre).
L'acte date du 29/11/1747 : Cliquer ici.
Mais leur fils Carolus Ignatius SOETE n'a pas été baptisé à Moorsele (Flandre Occidentale, Courtrai) : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
D'après les relevés des Archives de l'Etat (Cliquer ici), Carolus Ignatius SOETE et Maria Joanna SERRUYS se sont mariés à Moorsele en 1747 (page 134 ou 1128 du registre).
L'acte date du 29/11/1747 : Cliquer ici.
Mais leur fils Carolus Ignatius SOETE n'a pas été baptisé à Moorsele (Flandre Occidentale, Courtrai) : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonjour,
La solution est dans l'acte de mariage.
Il est noté ex-Geluwe.
On trouve Carolus Ignatius dans les tables de Geluwe en 1749, mais les actes ne sont pas en ligne.
Cordialement,
Pierre
La solution est dans l'acte de mariage.
Il est noté ex-Geluwe.
On trouve Carolus Ignatius dans les tables de Geluwe en 1749, mais les actes ne sont pas en ligne.
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
-
Bonsoir PIERRE
Et une nouvelle fois merci pour cette information qui va sans doute me permettre d'avancer
Cordialement
GERARD
Et une nouvelle fois merci pour cette information qui va sans doute me permettre d'avancer
Cordialement
GERARD
-
Bonsoir ANNIE FRANCOISE
Que ne ferais-je sans vous ? c'est très sincère car une nouvelle fois vos informations vont m'aider.
Cordialement
GERARD
Que ne ferais-je sans vous ? c'est très sincère car une nouvelle fois vos informations vont m'aider.
Cordialement
GERARD