Bonjour,
Je suis à la recherche de la date de naissance de DELGRANGE Ferdinand, Joseph né à Templeuve ca 1814.
Problème, je n'arrive pas à me connecter sur les archives de Templeuve notamment les tables décennales et naissances.
Je ne rencontre pas ce problème avec d'autres communes telles que Néchin, Pecq etc ...
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Cordialement.
Jean-Luc.
Delgrange Ferdinand Joseph à Templeuve Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Re: Delgrange Ferdinand Joseph à Templeuve Belgique
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous parlez de l'état-civil ? Il n'y a pas de problèmes particuliers sur FamilySearch : Cliquer ici, ni aux Archives de l'Etat : Cliquer ici.quenne a écrit :Problème, je n'arrive pas à me connecter sur les archives de Templeuve notamment les tables décennales et naissances.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Re bonjour,
L'acte est ici, l'enfant est né le 4 février 1814 :
Cordialement,
Annie-Françoise
D'après les tables décennales, l'acte de naissance de Ferdinand Joseph DELGRANGE à Templeuve date du 5 février 1814 : Cliquer iciquenne a écrit :Je suis à la recherche de la date de naissance de DELGRANGE Ferdinand, Joseph né à Templeuve ca 1814.
L'acte est ici, l'enfant est né le 4 février 1814 :
- FamilySearch Belgique
Hainaut
Templeuve
Naissances, mariages, décès 1800-1814
Image 1069 sur 1144
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour Annie-Françoise,
Je vous remercie pour la réponse.
Je vous parle des archives de l'état.
Avez-vous essayé de vous connecter sur la commune de Templeuve (index des naissances) ?
Après avoir validé les différentes étapes, je n'arrive pas à me connecter sur le dernier point. Normalement, devrait apparaître le pavé ''archives numérisées avec le nombre de vues entre parenthèses, et bien pour cette commune le pavé n'apparaît pour ce qui me concerne. C'est pour cette raison que je ne peux pas visionner les tables décennales et les registres. Alors que cela fonctionne pour Néchin par exemple
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Jean-Luc.
Je vous remercie pour la réponse.
Je vous parle des archives de l'état.
Avez-vous essayé de vous connecter sur la commune de Templeuve (index des naissances) ?
Après avoir validé les différentes étapes, je n'arrive pas à me connecter sur le dernier point. Normalement, devrait apparaître le pavé ''archives numérisées avec le nombre de vues entre parenthèses, et bien pour cette commune le pavé n'apparaît pour ce qui me concerne. C'est pour cette raison que je ne peux pas visionner les tables décennales et les registres. Alors que cela fonctionne pour Néchin par exemple
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Jean-Luc.
-
- VIP
Bonjour,
Pour arriver à la première page : Cliquer ici
Pour arriver à la page avec deux onglets "Description de l'unité" et "Archives numérisées" :
Cordialement,
Annie-Françoise
Mais oui, et tout est normal.quenne a écrit :Avez-vous essayé de vous connecter sur la commune de Templeuve (index des naissances) ?
Pour arriver à la première page : Cliquer ici
Pour arriver à la page avec deux onglets "Description de l'unité" et "Archives numérisées" :
- Registres paroissiaux. Province du Hainaut. Arrondissement de Tournai.
Templeuve (Tournai), paroisse Saint Etienne
Registres Paroissiaux. Index
Registres Paroissiaux. Index alphabétique des baptêmes
0283_000_00163_000_0_0001_r_a
1590 - 1797
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour,
J'insiste lourdement mais cela ne fonctionne pas pour les ''registres d'état civil''
Cela fonctionne bien pour les registres paroissiaux mais pas pour les actes d'état civil.
Je procède bien comme vous l'indiquez. Faites un essai en recherchant un acte postérieur à 1802 pour la commune de Templeuve.
J'en perd ''mon latin'' ou alors je suis à côté de la plaque.
Pour les autres communes, cela fonctionne normalement.
Cordialement.
Jean-Luc.
J'insiste lourdement mais cela ne fonctionne pas pour les ''registres d'état civil''
Cela fonctionne bien pour les registres paroissiaux mais pas pour les actes d'état civil.
Je procède bien comme vous l'indiquez. Faites un essai en recherchant un acte postérieur à 1802 pour la commune de Templeuve.
J'en perd ''mon latin'' ou alors je suis à côté de la plaque.
Pour les autres communes, cela fonctionne normalement.
Cordialement.
Jean-Luc.
-
- Super VIP
Bonjour
Cela ne marche pas pour moi non plus.
Je suis sous Windows avec Firefox et je suis bien connectée mais l'onglet Archives numèrisées ne s'affiche pas
Mystère
Vous n'êtes donc pas le seul

J'avais essayé de me connecter pour l'état civil de Templeuve suite à votre demande et j'ai réessayé aujourd'hui.quenne a écrit : J'insiste lourdement mais cela ne fonctionne pas pour les ''registres d'état civil''
Cela ne marche pas pour moi non plus.
Je suis sous Windows avec Firefox et je suis bien connectée mais l'onglet Archives numèrisées ne s'affiche pas
Mystère

Vous n'êtes donc pas le seul

Amicalement Graffit 

-
Bonjour,
Je commençais à me poser des questions !!!
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Luc.
Je commençais à me poser des questions !!!
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Luc.
-
- VIP
Bonjour,
Vous allez devoir vous contenter des actes mis en ligne par FamilySearch : Cliquer ici.
Vous pouvez signaler l'anomalie à Digita en cliquant sur "Signaler un problème ou poser une question" en haut à droite de la page : Cliquer ici.
Cordialement,
Annie-Françoise
J'insiste aussi, mais votre demande n'était pas très claire :quenne a écrit :J'insiste lourdement mais cela ne fonctionne pas pour les ''registres d'état civil''
Dans le site des Archives de l'Etat, "Index des naissances" désigne la table des baptêmes dans les registres paroissiaux, et les tables décennales de l'état-civil sont appelées "Index 10 ans".quenne a écrit :Je vous parle des archives de l'état.
Vous allez devoir vous contenter des actes mis en ligne par FamilySearch : Cliquer ici.
Vous pouvez signaler l'anomalie à Digita en cliquant sur "Signaler un problème ou poser une question" en haut à droite de la page : Cliquer ici.
Cordialement,
Annie-Françoise