Bonjour à tous,
Je recherche le lieux et la date de mariage de mes arrières grands-parents :
Félix Victor Julien MALADRY (o 1885 Molenbaix) et Anne Marie Joséphine FLORIN (o 1887 Froyennes)
Anne Marie doit-être orpheline lors de son mariage -> Voir recherche acte décès Pierre Joseph FLORIN.
Elle aurait été recueillie par une tante Charlotte et aurait fait des études aux Ursulines à Tournai, où il n'y à pas d'archives des ces années là.
Je n'ai pas trouvé de Charlotte dans sa famille proche.
Donc je ne sait pas où elle vivait et où elle se serait mariée vers 1910. (Mon grand-père est né à Molenbaix en 1911)
Merci à vous
Thierry
Rech. acte mariage MALADRYxFLORIN ca 1910
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- Super VIP
Re: Rech. acte mariage MALADRYxFLORIN ca 1910
thibowa a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche le lieux et la date de mariage de mes arrières grands-parents :
Félix Victor Julien MALADRY (o 1885 Molenbaix) et Anne Marie Joséphine FLORIN (o 1887 Froyennes)
Anne Marie doit-être orpheline lors de son mariage -> Voir recherche acte décès Pierre Joseph FLORIN.
Elle aurait été recueillie par une tante Charlotte et aurait fait des études aux Ursulines à Tournai, où il n'y à pas d'archives des ces années là.
Je n'ai pas trouvé de Charlotte dans sa famille proche.
Donc je ne sait pas où elle vivait et où elle se serait mariée vers 1910. (Mon grand-père est né à Molenbaix en 1911)
Merci à vous
Thierry
Bonjour Thierry
D'après Généalo, le Mariage Félix Victor Julien MALLADRY et Anne Marie Joséphine FLORIN a été célébré le 02.04.1910 à Blandain ( Hainaut ).
Vous trouverez cet acte par Familysearch Hainaut et Mariages 1901 à 1913 et page 209 sur 299
si le lien ci dessous ne fonctionne pas
Bon Dimanche
https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/T ... cc=2138500
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Re: Rech. acte mariage MALADRYxFLORIN ca 1910
Un grand merci Raphaëlle
reste à trouver la tante Charlotte que j'espérais voir apparaître sur l'acte et dont maman à la photo.
Un bon dimanche à vous
reste à trouver la tante Charlotte que j'espérais voir apparaître sur l'acte et dont maman à la photo.
Un bon dimanche à vous