Bonjour,
Ci-joint acte de mariage en latin datant de 1707 (apparemment il y en a 2 l'un après l'autre).
Il me semble que les noms de Georges DELESPAUL et Yolande FARVACQ figurent sur chacun des actes.
Est il possible d'obtenir une traduction SVP ?
Merci d'avance.
Chantoue
Mariage Georges DELESPAUL Yolande FARVACQ à LUINGNE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Mariage Georges DELESPAUL Yolande FARVACQ à LUINGNE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Re: Mariage Georges DELESPAUL Yolande FARVACQ à LUINGNE
Bonjour
Les deux noms figurent en tant que témoins dans le 1er acte et en tant que mariants dans le second acte
Le 27 juillet 1707 devant moi soussigné et deux témoins à savoir George de lepaul et Yolende farvarcq et aussi les trois bans étant publiés sans empêchement connu se sont unis dans le christ Jean Le man et Marie Jeanne vianne l'un et l'autre de cette paroisse
Ce même 27 juillet 1707 devant moi soussigné et deux témoins à savoir Jean le man et Marie Jeanne vianne et aussi les trois bans étant publiés sans empêchement connu se sont unis dans le christ Georges de lespaul de Mouren et Yolende farvarcq de cette paroisse c'est ainsi je l'atteste le jour dit
farineau curé de luigne
Il est préfèrable de faire votre demande sur le forum Traduction

Les deux noms figurent en tant que témoins dans le 1er acte et en tant que mariants dans le second acte
Le 27 juillet 1707 devant moi soussigné et deux témoins à savoir George de lepaul et Yolende farvarcq et aussi les trois bans étant publiés sans empêchement connu se sont unis dans le christ Jean Le man et Marie Jeanne vianne l'un et l'autre de cette paroisse
Ce même 27 juillet 1707 devant moi soussigné et deux témoins à savoir Jean le man et Marie Jeanne vianne et aussi les trois bans étant publiés sans empêchement connu se sont unis dans le christ Georges de lespaul de Mouren et Yolende farvarcq de cette paroisse c'est ainsi je l'atteste le jour dit
farineau curé de luigne

Il est préfèrable de faire votre demande sur le forum Traduction

Amicalement Graffit 

-
Re: Mariage Georges DELESPAUL Yolande FARVACQ à LUINGNE
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien Cordialement.
Chantal
Bien Cordialement.
Chantal