Bonjour,
je checke dans la ville de Brussels un mariage de 1876, exactement le numéro 75 (22 janvier 1876). Je ne trouve que les numéros pairs! Ou se trouves les impairs ? Je cherche depuis 3 jours sans succès.
Cordialement
Françoise
Belgique Brussels
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: Belgique Brussels
Bonjour Francoisefrancoise a écrit :Bonjour,
je checke dans la ville de Brussels un mariage de 1876, exactement le numéro 75 (22 janvier 1876). Je ne trouve que les numéros pairs! Ou se trouves les impairs ? Je cherche depuis 3 jours sans succès.
Cordialement
Françoise
Vous cherchez ou sur qu'elle site

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Bonjour, excusez moi, bien-sûr les noms: Godeau Louis avec Marchand Véronique, j´ai regardé à familysearch. Je cache aussi du côté Arquantes et Feluy. Avez-vous une idée.
A familysearch je suis aussi à nivelles mais ce dont j´ai besoin, les décès à partit de 1878 ne s´y trouve pas, ils s´arrêtent à 1870.
Cordialement
Françoise
A familysearch je suis aussi à nivelles mais ce dont j´ai besoin, les décès à partit de 1878 ne s´y trouve pas, ils s´arrêtent à 1870.
Cordialement
Françoise
-
verobruno a écrit :Bonjour Francoisefrancoise a écrit :Bonjour,
je cherche dans la ville de Brussels un mariage de 1876, exactement le numéro 75 (22 janvier 1876). Je ne trouve que les numéros pairs! Ou se trouves les impairs ? Je cherche depuis 3 jours sans succès.
Cordialement
Françoise
Vous cherchez ou sur qu'elle site, les noms des mariées serais un plus
-
- VIP
Bonjour Francoisefrancoise a écrit :Bonjour, excusez moi, bien-sûr les noms: Godeau Louis avec Marchand Véronique, j´ai regardé à familysearch. Je cache aussi du côté Arquantes et Feluy. Avez-vous une idée.
Cordialement
Françoise
sur http://arch.arch.be/index.php?l=fr vous avez les décès du 1871 à 1892 pour Nivelles, il faut s'inscrit et cela est gratuit, arch.be est un complément pour la recherche avec Familysearch
bonne recherche
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Rebonjour,
avec ce programme j´ai beaucoup de difficultés à m´y retrouvé, je ne sais pas pourquoi? J´y suis inscrite pas je n´ai pas encore reconnu le système.
Françoise
avec ce programme j´ai beaucoup de difficultés à m´y retrouvé, je ne sais pas pourquoi? J´y suis inscrite pas je n´ai pas encore reconnu le système.
Françoise
-
- VIP
Re Francoise
Cliquer ici après inscription de votre part sur le site Arch.be
Cliquer ici après inscription de votre part sur le site Arch.be
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Re Francoisefrancoise a écrit :Rebonjour,
Françoise
pour Nivelles donnée moi les noms pour la recherche des dècès pour l'année 1878
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Pour Nivelles: 1878 numéro 170, 1899 numéro 188, 1889 numéro 188, pris dans les tables décennales.
Merci beaucoup
Françoise
Merci beaucoup
Françoise
-
francoise a écrit :Pour Nivelles: 1878 numéro 170, 1899 numéro 188, 1889 numéro 188, pris dans les tables décennales. Les noms sont Godeau sauf le numéro 188 1899 c´est Augustine Dubois, femme Godeau.
Merci beaucoup
Françoise