Descendants de Raymondus Hippolithus DELATHAUWER à GENT

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
jmknockaert

Descendants de Raymondus Hippolithus DELATHAUWER à GENT

Messagepar jmknockaert » 01 mars 2016 14:39

Bonjour ,

Grâce à l'aide très efficace d'une personne sur ce forum, j'ai pu retrouver ,après des années de recherche ,le mariage de la sœur de mon grand-père ,Albert Valère Corneille KNOCKAERT ,né à Ieper le 19/02/1890 , et qui s'appelait Alphonsina Maria Cornelia KNOCKAERT , née à Ieper le 17/07/1891 .Elle s'est mariée, en secondes noces ,le 16/03/1921 à Gent avec Raymondus Hippolythus DELATHAUWER,né à Gent le 16/4/1890 .Je cherche à connaître maintenant la date et le lieu du décès de ce dernier Raymondus Hippolythus ,probablement à Gent ,et le nom de leurs enfants ,ou petits enfants ,s'ils en ont eu .En tout cas ,cela me permettrait de les contacter et de les retrouver avec plaisir .Pouvez-vous m'aider ,s'il vous plaît , à retrouver leurs traces ?Je vous remercie vivement .

Cordialement .

Jean-Marie Knockaert. :?:

AF Tassin
VIP

Re: Descendants de Raymondus Hippolithus DELATHAUWER à GENT

Messagepar AF Tassin » 01 mars 2016 15:36

Bonjour,

Vous franchissez allègrement la barrière des 100 ans, et ce n'est plus un forum de généalogie qu'il faut interroger !

Il y a un DELATHAUWER et plusieurs DE LATHAUWER dans l'annuaire téléphonique : http://www.infobel.be
Il y en a des quantités sur Facebook, et un sur Copains d'Avant.
Quelques-uns sont malheureusement décédés : Il y a un Crispin DE LATHAUWER dans le Livre d'Or des Cartes du Feu
etc.

Bonnes recherches,
Annie-Françoise

jmknockaert

Re: Descendants de Raymondus Hippolithus DELATHAUWER à GENT

Messagepar jmknockaert » 01 mars 2016 21:01

AF Tassin a écrit :Bonjour,

Vous franchissez allègrement la barrière des 100 ans, et ce n'est plus un forum de généalogie qu'il faut interroger !

Il y a un DELATHAUWER et plusieurs DE LATHAUWER dans l'annuaire téléphonique : http://www.infobel.be
Il y en a des quantités sur Facebook, et un sur Copains d'Avant.
Quelques-uns sont malheureusement décédés : Il y a un Crispin DE LATHAUWER dans le Livre d'Or des Cartes du Feu
etc.

Bonnes recherches,
Annie-Françoise
Bonjour Annie-Françoise,

Oui ,vous avez parfaitement raison ; je dépasse la règle des cent ans et ce n'était pas mon intention ; mon propos était simplement de faire réagir sur ce nom pour éventuellement me donner quelques personnes que je pourrais contacter, en dehors de ce forum bien entendu, pour voir s'il y a un lien avec mes ancêtres .Ma demande manquait de clarté à vrai dire dans sa présentation .

Je vous remercie d'avoir rappelé la règle du jeu et de m'avoir aidé .

Bien cordialement .

Jean-Marie Knockaert. : :?