Bonjour à Tous
Je recherche des renseignements sur le couple LEROY Pierre X 30/11/1756 à Limes avec DUCHENE Anne Marie .
Je n'ai que cette date de mariage et la naissance de leur fils Jean Baptiste né le 02/12/1758 à Limes.
si vous pouvez m'aider ....merci d'avance
Kenavo Jeannette
LEROY Pierre X DUCHENE Anne Marie
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: LEROY Pierre X DUCHENE Anne Marie
Je recherche des renseignements sur le couple LEROY Pierre X 30/11/1756 à Limes avec DUCHENE Anne Marie .
Je n'ai que cette date de mariage et la naissance de leur fils Jean Baptiste né le 02/12/1758 à Limes.
si vous pouvez m'aider ....merci d'avance
Kenavo Jeannette
Bonjour Jeannette
J'ai trouvé cela sur les AD de Belgique,je ne sais pas ci c'est le bon car sur le mariage pas beaucoup de renseignements,j'ai retiré une vingtaine d'années à la date du mariage et regardé sur les actes de la ville de Limes,province du Luxembourg ,registres Paroissiaux du 16/05/1711 au 24/10/1779 et le 07/04/1732 j'ai trouvé un Pierre LEROY,mais pas de DUCHENE Anne Marie.
Cordialement Floret Joel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: LEROY Pierre X DUCHENE Anne Marie
Bonsoir Joel
merci pour votre recherche . J'ai aussi trouvé le mariage et la naissance d'un Pierre LEROY. Mais c'est surtout Anne Marie DUCHENE que je recherche . Elle est peut-être originaire d'une commune avoisinante .. Comme peut-être Pierre LEROY qui est un patronyme existant aussi à Gérouville ....
je crois que je devrai m'arrêter là hélas
encore merci . Cordialement
Jeannette
merci pour votre recherche . J'ai aussi trouvé le mariage et la naissance d'un Pierre LEROY. Mais c'est surtout Anne Marie DUCHENE que je recherche . Elle est peut-être originaire d'une commune avoisinante .. Comme peut-être Pierre LEROY qui est un patronyme existant aussi à Gérouville ....
je crois que je devrai m'arrêter là hélas
encore merci . Cordialement
Jeannette