Bonjour amis généalogistes, je suis à la recherche des Vermeulen né à Brugge et décédé dans les provinces du nord de la France. En avez vous parmi vos ancêtres. Je vous remercie de vos réponses
Alain Vermeulen
Les Vermeulen né en Belgique et mort en France
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Les Vermeulen né en Belgique et mort en France
Bonjour,
Je m'intéresse aux Vermeulen. Quelles sont les personnes recherchées ?
Cordialement
Sabrina
Je m'intéresse aux Vermeulen. Quelles sont les personnes recherchées ?
Cordialement
Sabrina
-
- VIP
Bonjour,
En voici quelques-uns, nés à Bruges, encore vivants en 1906 mais habitant Roubaix, et peut-être décédés dans le Nord :
Cordialement,
Annie-Françoise
Si on avait une idée du siècle...Vermeulen A a écrit : je suis à la recherche des Vermeulen né à Brugge et décédé dans les provinces du nord de la France

En voici quelques-uns, nés à Bruges, encore vivants en 1906 mais habitant Roubaix, et peut-être décédés dans le Nord :
- Roubaix 1906 Rue De La Guinguette - Cour Delattre 2
- Gustave Poot, né(e) à Bruges (B) en 1871 - Situation : Chef - Profession : Ajusteur. - Nationalité : B.
Valérie Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1876 - Situation : Epouse. - Nationalité : B.
Maurice Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1893 - Situation : Enfant - Profession : Bacleur - Employeur : Bastin. - Nationalité : B.
Léonie Vermeulen, né(e) à Anvers (B) en 1894 - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
Marguerite Vermeulen, né(e) à Bruges (B) après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
- Moïse Alphonse Rams, né(e) à Herentals (B) en 1874 - Situation : Chef - Profession : Empaqueteur - Employeur : Société anonyme de peignage. - Nationalité : B.
Eugénie Thérèse Demeyer, né(e) à Bruges (B) en 1866 - Situation : Epouse. - Nationalité : B.
Georges Rams, né(e) à Roubaix après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
Aloïse Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1889 - Situation : Enfant de l'épouse - Profession : Peigneur - Employeur : Binet. - Nationalité : B.
- Emile Praet, né(e) à Saint Nicolas (B) en 1863 - Situation : Chef - Profession : Débourreur - Employeur : Lefebvre-Bastin. - Nationalité : B.
Louise Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1860 - Situation : Epouse. - Nationalité : B.
Joséphine Praet, né(e) à Roubaix en 1887 - Situation : Enfant - Profession : Piqûrière - Employeur : Mathon-Dubrulle. - Nationalité : F.
Hortense Praet, né(e) à Roubaix en 1890 - Situation : Enfant - Profession : Trieuse - Employeur : Lefebvre-Bastin. - Nationalité : F.
Guillaume Praet, né(e) à Roubaix après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
Guillaume Vermeulen, né(e) à Saint André en 1830 - Situation : Père - Profession : Cordonnier - Employeur : Sans emploi. - Nationalité : B.
Adèle Cuypers, né(e) à Bruges (B) en 1831 - Situation : Mère. - Nationalité : B.
- Léontine Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1858 - Situation : Chef. - Nationalité : B.
Bertha Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1889 - Situation : Enfant - Profession : Soigneuse - Employeur : Ternynck. - Nationalité : B.
Pierre Vermeulen, né(e) à Mouvaux en 1893 - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
Julie Vermeulen, né(e) à Roubaix en 1895 - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
- Gustave Poot, né(e) à Bruges (B) en 1871 - Situation : Chef - Profession : Ajusteur. - Nationalité : B.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour,
Une de mes sosas s'appelle Marie Anne VERMEULEN : elle décède à Dunkerque en 1753.
Cordialement,
Reva
Une de mes sosas s'appelle Marie Anne VERMEULEN : elle décède à Dunkerque en 1753.
Cordialement,
Reva
Je recherche particulièrement VERMEULEN Modeste Auguste né à Brugge le 22 avril 1840 et "peut-être " décédé à Tourcoing mais cela sans certitude, je n'ai pas de date de mariage ni de décès ni même une estimation
Bien à vous amis généalogistes
Bien à vous amis généalogistes