Les Vermeulen né en Belgique et mort en France

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Vermeulen A

Les Vermeulen né en Belgique et mort en France

Messagepar Vermeulen A » 03 avr. 2016 21:45

Bonjour amis généalogistes, je suis à la recherche des Vermeulen né à Brugge et décédé dans les provinces du nord de la France. En avez vous parmi vos ancêtres. Je vous remercie de vos réponses
Alain Vermeulen

sabrina

Re: Les Vermeulen né en Belgique et mort en France

Messagepar sabrina » 03 avr. 2016 21:50

Bonjour,

Je m'intéresse aux Vermeulen. Quelles sont les personnes recherchées ?

Cordialement
Sabrina

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 03 avr. 2016 21:56

Bonjour,
Vermeulen A a écrit : je suis à la recherche des Vermeulen né à Brugge et décédé dans les provinces du nord de la France
Si on avait une idée du siècle... ;)

En voici quelques-uns, nés à Bruges, encore vivants en 1906 mais habitant Roubaix, et peut-être décédés dans le Nord :
  • Roubaix 1906 Rue De La Guinguette - Cour Delattre 2
    • Gustave Poot, né(e) à Bruges (B) en 1871 - Situation : Chef - Profession : Ajusteur. - Nationalité : B.
      Valérie Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1876 - Situation : Epouse. - Nationalité : B.
      Maurice Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1893 - Situation : Enfant - Profession : Bacleur - Employeur : Bastin. - Nationalité : B.
      Léonie Vermeulen, né(e) à Anvers (B) en 1894 - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
      Marguerite Vermeulen, né(e) à Bruges (B) après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
    Roubaix 1906 Rue De L'alma - Fort Frasez 49
    • Moïse Alphonse Rams, né(e) à Herentals (B) en 1874 - Situation : Chef - Profession : Empaqueteur - Employeur : Société anonyme de peignage. - Nationalité : B.
      Eugénie Thérèse Demeyer, né(e) à Bruges (B) en 1866 - Situation : Epouse. - Nationalité : B.
      Georges Rams, né(e) à Roubaix après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
      Aloïse Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1889 - Situation : Enfant de l'épouse - Profession : Peigneur - Employeur : Binet. - Nationalité : B.
    Roubaix 1906 Rue Jacquard - Cour Masurel 26
    • Emile Praet, né(e) à Saint Nicolas (B) en 1863 - Situation : Chef - Profession : Débourreur - Employeur : Lefebvre-Bastin. - Nationalité : B.
      Louise Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1860 - Situation : Epouse. - Nationalité : B.
      Joséphine Praet, né(e) à Roubaix en 1887 - Situation : Enfant - Profession : Piqûrière - Employeur : Mathon-Dubrulle. - Nationalité : F.
      Hortense Praet, né(e) à Roubaix en 1890 - Situation : Enfant - Profession : Trieuse - Employeur : Lefebvre-Bastin. - Nationalité : F.
      Guillaume Praet, né(e) à Roubaix après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
      Guillaume Vermeulen, né(e) à Saint André en 1830 - Situation : Père - Profession : Cordonnier - Employeur : Sans emploi. - Nationalité : B.
      Adèle Cuypers, né(e) à Bruges (B) en 1831 - Situation : Mère. - Nationalité : B.
    Roubaix 1906 Rue Saint-laurent
    • Léontine Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1858 - Situation : Chef. - Nationalité : B.
      Bertha Vermeulen, né(e) à Bruges (B) en 1889 - Situation : Enfant - Profession : Soigneuse - Employeur : Ternynck. - Nationalité : B.
      Pierre Vermeulen, né(e) à Mouvaux en 1893 - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
      Julie Vermeulen, né(e) à Roubaix en 1895 - Situation : Enfant. - Nationalité : B.
Source : Genealo

Cordialement,
Annie-Françoise

Reva

Messagepar Reva » 04 avr. 2016 15:00

Bonjour,

Une de mes sosas s'appelle Marie Anne VERMEULEN : elle décède à Dunkerque en 1753.

Cordialement,

Reva

Vermeulen A

Messagepar Vermeulen A » 06 avr. 2016 17:47

Je recherche particulièrement VERMEULEN Modeste Auguste né à Brugge le 22 avril 1840 et "peut-être " décédé à Tourcoing mais cela sans certitude, je n'ai pas de date de mariage ni de décès ni même une estimation
Bien à vous amis généalogistes