Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de ce couple
Ce mariage date de la fin de la première moitié du siècle dernier.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Jean-Pierre
mariage Alfred Meunier Claire Hespel Templeuve Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: mariage Alfred Meunier Claire Hespel Templeuve Belgique
Bonjour,
14 sep 1935 à Templeuve
JJ
14 sep 1935 à Templeuve
JJ
-
Bonjour,
Merci à Jean-Jacques pour cette réponse.
Queiqu'un aurait-il la possibilité de se procurer une copie de cet acte de mariage
à Templeuve Belgique .
Cordialement
Jean-Pierre
Merci à Jean-Jacques pour cette réponse.
Queiqu'un aurait-il la possibilité de se procurer une copie de cet acte de mariage
à Templeuve Belgique .
Cordialement
Jean-Pierre
-
- VIP
Bonjour Jean-Pierre,
Seul un descendant, ou une personne autorisée par le Tribunal de la Famille, peut obtenir cet acte de moins de cent ans.
Adressez-vous à l'administration communale de Tournai, dont dépend Templeuve : Cordialement,
Annie-Françoise
Seul un descendant, ou une personne autorisée par le Tribunal de la Famille, peut obtenir cet acte de moins de cent ans.
Adressez-vous à l'administration communale de Tournai, dont dépend Templeuve : Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour,
Merci à Annie-françoise et à Jean-jacques pour cette réponse.
De fait je tente de passer par cet acte pour connaître le décès de la première épouse de Alfred Meunier.
Je ne connais que son seul prénom, Domytile et bien entendu je ne connais pas la date de mariage cette
première union que je tente de trouver depuis longtemps .
Peut-être même que cette première union à eu lieu à Templeuve, mais je n'en sais rien.
Merci de me dire si cette piste pourrait aboutir.
Cordialement
Jean-Pierre
Merci à Annie-françoise et à Jean-jacques pour cette réponse.
De fait je tente de passer par cet acte pour connaître le décès de la première épouse de Alfred Meunier.
Je ne connais que son seul prénom, Domytile et bien entendu je ne connais pas la date de mariage cette
première union que je tente de trouver depuis longtemps .
Peut-être même que cette première union à eu lieu à Templeuve, mais je n'en sais rien.
Merci de me dire si cette piste pourrait aboutir.
Cordialement
Jean-Pierre
-
- VIP
Bonjour,
Dites-nous plutôt comment vous avez entendu parler de cette première épouse : a-t-elle eu des enfants ?
Descendez-vous d'Alfred MEUNIER ? Si oui, demandez son acte de mariage de 1935, et vous connaîtrez la date et le lieu de décès de la première épouse, et son nom.
Ces évènements sont beaucoup trop récents pour qu'on puisse vous aider : la loi des 100 ans est stricte en Belgique.
Cordialement,
Annie-Françoise
Le seul mariage d'Alfred MEUNIER à Templeuve est celui avec Claire HESPEL.jpdenimal a écrit :Je ne connais que son seul prénom, Domytile
Peut-être même que cette première union à eu lieu à Templeuve
Dites-nous plutôt comment vous avez entendu parler de cette première épouse : a-t-elle eu des enfants ?
Descendez-vous d'Alfred MEUNIER ? Si oui, demandez son acte de mariage de 1935, et vous connaîtrez la date et le lieu de décès de la première épouse, et son nom.
Ces évènements sont beaucoup trop récents pour qu'on puisse vous aider : la loi des 100 ans est stricte en Belgique.
Cordialement,
Annie-Françoise