Acte de mariage de Jean Klein avec Cécile Codron -

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
MONATESSSSA4B2

Acte de mariage de Jean Klein avec Cécile Codron -

Messagepar MONATESSSSA4B2 » 15 avr. 2016 11:30

acte de décès de Cécile KLEIN .jpg
Bonjour ,

Aux vues de l'acte ci joint , comment puis-je obtenir l'acte de naissance de Jean KLEIN ( né en 1904 ou 1905 ) et l'acte de son mariage avec ma tante Cécile Gabrielle CODRON née le 3 Mars 1910 à Lillers dans le Pas de Calais ?
Je n'ai malheureusement pas d'infos précises sur Jean Klein .
Encore merci pour votre aide
Bien cordialement
Nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FLORET

Re: Acte de mariage de Jean Klein avec Cécile Codron -

Messagepar FLORET » 15 avr. 2016 11:55

codron.PNG
[quote="MONATESSSSA4B2"]
acte de décès de Cécile KLEIN .jpg
Bonjour ,

Aux vues de l'acte ci joint , comment puis-je obtenir l'acte de naissance de Jean KLEIN ( né en 1904 ou 1905 ) et l'acte de son mariage avec ma tante Cécile Gabrielle CODRON née le 3 Mars 1910 à Lillers dans le Pas de Calais ?
Je n'ai malheureusement pas d'infos précises sur Jean Klein .
Encore merci pour votre aide
Bien cordialement
Nicole

Bonjour Nicole

En marge de l'acte de naissance de CODRON Cécille Gabrielle

Cordialement Floret Joel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MONATESSSSA4B2

Messagepar MONATESSSSA4B2 » 15 avr. 2016 16:54

re Bonjour ,
J'ai bien l'acte de naissance de Cécile Codron qui mentionne en marge son mariage en 1ère noce avec Etienne Nicolas REIF mais où il n'apparaît pas son mariage en 2ème noce avec Jean KLEIN . Comme je le disais précédemment je ne possède que peu d'information sur Jean KLEIN ancien boxeur à Differdange et suppose sa naissance en 1904 ou 1905 sans en connaître le mois ni le lieu .
Merci de votre aide malgré ces maigres précisions.
Bien cordialement
Nicole

FLORET

Messagepar FLORET » 15 avr. 2016 17:50

klein.PNG
[quote="MONATESSSSA4B2"]re Bonjour ,
J'ai bien l'acte de naissance de Cécile Codron qui mentionne en marge son mariage en 1ère noce avec Etienne Nicolas REIF mais où il n'apparaît pas son mariage en 2ème noce avec Jean KLEIN . Comme je le disais précédemment je ne possède que peu d'information sur Jean KLEIN ancien boxeur à Differdange et suppose sa naissance en 1904 ou 1905 sans en connaître le mois ni le lieu .
Merci de votre aide malgré ces maigres précisions.
Bien cordialement
Nicole

Re

Sur Family search Luxembourg naissance à Differdangr en 1904 il y a une naissance d'un KLEIN Jean le 12/12/,je ne sait pas ci c'est le bon l'acte est en Allemand,mais je le joint vous pourrez essayer de le faire traduire avec l'aide peut etre d'une personne connaissant l'Allemand ou de l'un de nos Généachtimi.

Cordialement Floret Joel

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 18 avr. 2016 22:36

Bonsoir,

ce que je pense pouvoir lire:
le 12.12.1904 à 10h du matin a comparu Nicolas KLEIN habitant DIfferdingen, lequel nous a présenté un enfant de sexe masculin né hier (gestern) à Differdingen à 4 h après midi dans la maison rue Lucie, de lui et son épouse Catharina BIRLENBACH , 32 (dreitzig zwei jahre alt) sans (ohne ) profession? et auquel il déclare vouloir donner le prénom de JOHANN
en présence de Joseph KAUCK 37 ans ouvrier (arbeiter?) de Differdingen et nicolas SINNES 50 ans (burgmann?)

mes excuses si ce n'est pas 100% juste.