bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, j'aimerai demander via courrier papier des actes de naissances, mariages (non numérisé pour certains et trop flou sur écran pour d'autres donc je préfère une copie papier), et comme j'ai plusieurs demandes pour des personnes différentes, des années différentes aussi, pour parfois une même ville ... je me demande si cela est possible et je pense qu'il faut fournir une enveloppe timbré... mais faut il des timbres type internationale ?
marielaure
questions sur plusieurs demandes actes version papiers
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
questions sur plusieurs demandes actes version papiers
avec toute ma sympathie :)
A bientôt ^^
marie-laure
A bientôt ^^
marie-laure
-
- VIP
Re: questions sur plusieurs demandes actes version papiers
Bonjour,
Prenez contact avec l'administration communale, pour connaître les conditions. Ne parlez pas trop de généalogie.
Si les registres sont déjà aux Archives de l'Etat, les conditions sont plus claires. Téléphonez ou envoyez un mail au dépôt d'archives concerné.
Cordialement,
Annie-Françoise
En Belgique, chaque commune fixe le prix des actes, qui doit couvrir les frais d'envoi et doit être réglé par virement.marilore76 a écrit : je pense qu'il faut fournir une enveloppe timbré... mais faut il des timbres type internationale ?
Prenez contact avec l'administration communale, pour connaître les conditions. Ne parlez pas trop de généalogie.
Si les registres sont déjà aux Archives de l'Etat, les conditions sont plus claires. Téléphonez ou envoyez un mail au dépôt d'archives concerné.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Re: questions sur plusieurs demandes actes version papiers
bonjour Annie-Françoise 
merci pour les informations très utile
je vous souhaite une bonne journée
marielaure

merci pour les informations très utile

je vous souhaite une bonne journée
marielaure
avec toute ma sympathie :)