BONJOUR
je suis le fils d' un ancien combattant de la grande guerre ayant participer au nord FRANCE ensuite il a immigre en BELGIQUE a ANVERS ou il s'est marie dans région flamand
son nom prenom SGHOUANE HOCINE ne 11/11/1897
je cherche toute informations ou document sur son domicile son mariage......
merci de votre compréhension
ANVERS archives des immegres
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: ANVERS archives des immegres
Bonjour,
On le trouve dans les index 1840-1930 de la police de l'immigration d'Anvers : 004331465 - image 228 sur 805 - Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
On le trouve dans les index 1840-1930 de la police de l'immigration d'Anvers : 004331465 - image 228 sur 805 - Cliquer ici
- page 2943
SGHOUANE Hocine
o 11/11/1897 Oudhia (Algérie)
Cordialement,
Annie-Françoise
-
MERCI BEAUCOUP
MOI PERSONNELLEMENT J'ETAIT AUX ARCHIVES A BEVEREN A ANVERS: LE RESPONSABLE DU BUREAU A EU DES DIfficultes A CONSULTER SE NUMERO CAR A CHAQUE FOIS IL TAPE LE NUMÉRO 194 700 ON TOMBE SUR LE DOSSIER D'UN AUTRE ET COMME LE BONHOMME PARLE DIFFICILEMENT LE FRANÇAIS ...... j'AI PAS SU COMMENT FAIRE
JE PENSE QU'IL EXISTE DES ARCHIVES AU NIVEAU DE LA MAIRIE D'ANVERS ..MAIS TOUJOURS LE PROBLÈME DE LANGUE
MOI PERSONNELLEMENT J'ETAIT AUX ARCHIVES A BEVEREN A ANVERS: LE RESPONSABLE DU BUREAU A EU DES DIfficultes A CONSULTER SE NUMERO CAR A CHAQUE FOIS IL TAPE LE NUMÉRO 194 700 ON TOMBE SUR LE DOSSIER D'UN AUTRE ET COMME LE BONHOMME PARLE DIFFICILEMENT LE FRANÇAIS ...... j'AI PAS SU COMMENT FAIRE
JE PENSE QU'IL EXISTE DES ARCHIVES AU NIVEAU DE LA MAIRIE D'ANVERS ..MAIS TOUJOURS LE PROBLÈME DE LANGUE
-
- VIP
Bonsoir,
je vous conseille de tempter votre chance à felixarchief.be qui est en somme l'archive de la ville d'Anvers. Je sais que c'est très difficile de s'y retrouver, mais ils y sont gentils et vous répondront certainement.
http://zoeken.felixarchief.be/zHome/Home.aspx
ou à
stadsarchief@stad.antwerpen.be
et leur expliquer ce que vous recherchez.
Bonne chance.
amicalement,
myriam
je vous conseille de tempter votre chance à felixarchief.be qui est en somme l'archive de la ville d'Anvers. Je sais que c'est très difficile de s'y retrouver, mais ils y sont gentils et vous répondront certainement.
http://zoeken.felixarchief.be/zHome/Home.aspx
ou à
stadsarchief@stad.antwerpen.be
et leur expliquer ce que vous recherchez.
Bonne chance.
amicalement,
myriam
-
- VIP
-
MERCI POUR TOUT
JE VOUS TINDRAI AU COURANT DE MES RCHRCH .....MERCI
JE VOUS TINDRAI AU COURANT DE MES RCHRCH .....MERCI