bonjour,
je cherche les parents avec leurs dates de naissance de "PHILIPPE Marie Cécile"née le 21/11/1706 à wijtschate et +le22/04/1711 même ville.
Merci,
david.
naissance PHILIPPE Marie Cécile
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
naissance PHILIPPE Marie Cécile
[i]Vivre sans espoir, cest cesser de vivre.[/i]
[i]C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné.[/i]
[i]C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné.[/i]
-
Re: naissance PHILIPPE Marie Cécile
Bonsoir,
Marie cecile
de Joseph x BOUTEN Marie catherine.
Mariés ?
Je cherche
JCD
Marie cecile
de Joseph x BOUTEN Marie catherine.
Mariés ?
Je cherche
JCD
-
bonjour jcd,
êtes vous sûr du prénom de la mère: moi j'ai marie Thérèse mais ?d'où sont vos sources s'il vous plait?
quand au mariage et sa date mystère.
Merci quand même, amitiés.
david.
êtes vous sûr du prénom de la mère: moi j'ai marie Thérèse mais ?d'où sont vos sources s'il vous plait?
quand au mariage et sa date mystère.
Merci quand même, amitiés.
david.
-
- VIP
Bonjour,
Les parents ne se sont pas mariés à Wijtschate : voir page 226.
Une BOUTEN Thérèse, épouse de DUFLOO Joseph, est décédée à Wijtschate le 17/12/1723 (table page 259).
Cordialement,
Annie-Françoise
Probablement des tables des registres paroissiaux :philippedavid a écrit :d'où sont vos sources s'il vous plait?
- Registres paroissiaux
Province Flandre occidentale (arr. Bruges, Ypres, Furnes)
Wijtschate (Heuvelland), parochie Sint-Medardus
Parochieregisters. Index
Parochieregisters. Alfabetische index van dopen
1072_000_00227_000_0_0001_r
00/00/1634 - 00/00/1796
page 138 de 362
8ème ligne de la page de droite
Les parents ne se sont pas mariés à Wijtschate : voir page 226.
Où l'avez-vous trouvée ?philippedavid a écrit :moi j'ai marie Thérèse
Une BOUTEN Thérèse, épouse de DUFLOO Joseph, est décédée à Wijtschate le 17/12/1723 (table page 259).
Cordialement,
Annie-Françoise
-
bonjour Annie-Françoise ,
Manifestement j'ai un problème pour ouvrir les trois liens que vous me mettez dans votre message. Ensuite je ne peux aller sur archives be, quand je veux changer nouveau mot de passe pour un nouveau, impossible, ils me dise adresse mail déjà prise ou mot passe faux.
Ce qui fait que je n'en sait pas plus pour le moment sur mes ancêtres PHILIPPE joseph marié? avec BOUTEN ?
merci beaucoup annie.
amicalement,
david...
Manifestement j'ai un problème pour ouvrir les trois liens que vous me mettez dans votre message. Ensuite je ne peux aller sur archives be, quand je veux changer nouveau mot de passe pour un nouveau, impossible, ils me dise adresse mail déjà prise ou mot passe faux.
Ce qui fait que je n'en sait pas plus pour le moment sur mes ancêtres PHILIPPE joseph marié? avec BOUTEN ?
merci beaucoup annie.
amicalement,
david...
-
- VIP
Bonjour,
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant, vous trouverez de l'aide en bas à gauche de la page http://search.arch.be/fr
Cordialement,
Annie-Françoise
Il faut être connecté pour voir les actes.philippedavid a écrit :j'ai un problème pour ouvrir les trois liens.
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant, vous trouverez de l'aide en bas à gauche de la page http://search.arch.be/fr
Cordialement,
Annie-Françoise
-
merci annie je regarde
david
david