Bonjour a tous,
Je recherche Jean MAKA marié à Marie Elisabeth HARNESSE à liège le 29 juillet 1782, et son ascendance.
Je n'ai peut être pas bien interprété l'acte de mariage ci-joint (Liège, Paroisse Saint Martin en Ile), si vous pouvez m'aider dans la traduction, je vous en remercie d'avance.
Elisabeth Harnesse est née le 5 juin 1722 à Liège, Paroisse Notre Dame aux fonds.
Merci beaucoup pour votre aide.
Très bonne journée
Didier
Recherche Jean MAKA
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Recherche Jean MAKA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Re: Recherche Jean MAKA
Bonjour
Jean MAKA est paroissien de la paroisse où se célèbre le mariage et Elisabeth HARNESSE de la paroisse de St Nicolas-en-Outremeuse

Jean MAKA est paroissien de la paroisse où se célèbre le mariage et Elisabeth HARNESSE de la paroisse de St Nicolas-en-Outremeuse
Amicalement Graffit 

-
Merci pour votre réponse,
A partir de l'acte, j'en ai déduis la même chose, mais Elisabeth Harnesse, indiqué de la Paroisse de Saint Nicolas d'Outre Meuse est en fait baptisée à Notre Dame aux fonds, et je ne trouve pas de Jean MAKA à Saint Martin en île.
Didier
A partir de l'acte, j'en ai déduis la même chose, mais Elisabeth Harnesse, indiqué de la Paroisse de Saint Nicolas d'Outre Meuse est en fait baptisée à Notre Dame aux fonds, et je ne trouve pas de Jean MAKA à Saint Martin en île.
Didier
-
- Super VIP
Re
Le curé n'a pas pensé aux généalogistes
Il faut suivre le même raisonnement que pour l'épouse.Actuellement il est paroissien de St Martin en ile mais il est né dans une autre paroissecapitaine34 a écrit :je ne trouve pas de Jean MAKA à Saint Martin en île.
Le curé n'a pas pensé aux généalogistes

Amicalement Graffit 

-
Hé oui, les curés ne pensaient pas à nous !