bonjour,
je me permet si c'est possible de vor si je ne pourrai pas vos sollicite pour avoir un acte de mariage concernant achille charlesGILOT ne a roubaix en 1895 marie avec zulma SEGAERT mariage en 1927 je j'ai pas pls d pressision mon gd-pere est decede en 1942 a anderlecht bruxelles
si il faut attendre ce n'est pas grave
et si c'est possible je vous remercie a l'avance
cordialement andreane
acte de mariage vers 1927
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
AF Tassin
- VIP
Re: acte de mariage vers 1927
Bonjour,
Rien n'est en ligne, rien n'est accessible à d'autres qu'aux descendants, donc rien n'a été relevé.
Vous pouvez demander l'acte de mariage en prouvant votre filiation, mais à quelle commune ?
Essayez de trouver l'acte de décès de Zulma SEGAERT pour savoir où elle est née, et où elle s'est peut-être mariée.
Dans les relevés des Archives de l'Etat, on trouve une Zulma SEGAERT née le 21/12/1897 à Esen (Flandre Occidentale) : Cliquer ici
Dans l'arbre lmaurerneegilot sur Geneanet, ce n'est pas Zulma mais Irma.
Cordialement,
Annie-Françoise
C'est beaucoup trop récent !andreane a écrit :mariage en 1927 je j'ai pas pls d pressision
Rien n'est en ligne, rien n'est accessible à d'autres qu'aux descendants, donc rien n'a été relevé.
Vous pouvez demander l'acte de mariage en prouvant votre filiation, mais à quelle commune ?
Essayez de trouver l'acte de décès de Zulma SEGAERT pour savoir où elle est née, et où elle s'est peut-être mariée.
Dans les relevés des Archives de l'Etat, on trouve une Zulma SEGAERT née le 21/12/1897 à Esen (Flandre Occidentale) : Cliquer ici
Dans l'arbre lmaurerneegilot sur Geneanet, ce n'est pas Zulma mais Irma.
Jusqu'en 2027 ?andreane a écrit :si il faut attendre ce n'est pas grave
Cordialement,
Annie-Françoise
-
kemerike
bonjours si cela peut vous aider
resultat sur achile charles GILOT Né le 25 janvier 1895 - ROUBAIX, Nord, Nord Pas de Calais, France
Décédé en 1934 - ANDERLECHT, , Belgique , à lâge de 39 ans Marié le 8 novembre 1919, PARIS XIe, France, avec Léontine Charlotte LEROY dont
H André Charles GILOT marié avec Julia ASMAN RESULTAT GENEANET CORDIALEMENT GUY QUARTIER regarder sur geneanet et essayer de les contacter ils vous apporterons de la lumière sur vos recherches
resultat sur achile charles GILOT Né le 25 janvier 1895 - ROUBAIX, Nord, Nord Pas de Calais, France
Décédé en 1934 - ANDERLECHT, , Belgique , à lâge de 39 ans Marié le 8 novembre 1919, PARIS XIe, France, avec Léontine Charlotte LEROY dont
H André Charles GILOT marié avec Julia ASMAN RESULTAT GENEANET CORDIALEMENT GUY QUARTIER regarder sur geneanet et essayer de les contacter ils vous apporterons de la lumière sur vos recherches
-
andreane
bonjour,
je sais tut car c'est moi qui est mis ces information sur geneanet , je sais smplement qu'il etait divorce de ma gd-mere leroy leontne charlotte en 1925 a paris et l s'est remarie avec irma segaert nee a esen vers 1927 soit a anderlecht ou bruxelles je ne sais rien de plus qu'une photo de sa tombe surement a anderlecht , si je pouvais deja avor au moins son acte de mariage je pourrai avancer
merci a la personne qui pourrais me renseigner
cordialement andreane
je sais tut car c'est moi qui est mis ces information sur geneanet , je sais smplement qu'il etait divorce de ma gd-mere leroy leontne charlotte en 1925 a paris et l s'est remarie avec irma segaert nee a esen vers 1927 soit a anderlecht ou bruxelles je ne sais rien de plus qu'une photo de sa tombe surement a anderlecht , si je pouvais deja avor au moins son acte de mariage je pourrai avancer
merci a la personne qui pourrais me renseigner
cordialement andreane
-
AF Tassin
- VIP
Bonjour,
S'il s'agit de votre grand-père, vous pourrez peut-être l'obtenir, mais dans quelle commune, et en donnant quelle date ?
Vous avez déjà eu l'acte de naissance de Zulma SEGAERT, le 21/12/1897 à Esen (Flandre Occidentale) : Cliquer ici
Malheureusement, il n'y avait pas de mentions marginales à cette époque.
Vous pouvez peut-être contacter le service des cimetières à Anderlecht.
Cordialement,
Annie-Françoise
Comme je vous l'ai déjà expliqué, les actes de moins de 100 ans ne sont remis qu'aux descendants, et aux personnes autorisées par le Tribunal.andreane a écrit :si je pouvais deja avor au moins son acte de mariage je pourrai avancer
S'il s'agit de votre grand-père, vous pourrez peut-être l'obtenir, mais dans quelle commune, et en donnant quelle date ?
Vous avez déjà eu l'acte de naissance de Zulma SEGAERT, le 21/12/1897 à Esen (Flandre Occidentale) : Cliquer ici
Malheureusement, il n'y avait pas de mentions marginales à cette époque.
Comment vous êtes-vous procuré cette photo ? Des souvenirs de famille ? Il n'y a aucune indication ?andreane a écrit :je ne sais rien de plus qu'une photo de sa tombe surement a anderlecht
Vous pouvez peut-être contacter le service des cimetières à Anderlecht.
Cordialement,
Annie-Françoise