Bonsoir
Je viens de penser que j'ai oublie de joindre l'acte de mariage dont je demande le nom de la ville ou je pense est né Lemarcq Baltazar .Moi je lis ARCQ ????
Donc cette fois ci je le joint ,avec mes excuses pour cette étourderie et mes remerciements pour votre aide .
Amicalement . Viviane
Re nom ville sur acte de mariage de Baltazar lemarcq
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re nom ville sur acte de mariage de Baltazar lemarcq
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Re nom ville sur acte de mariage de Baltazar lemarcq
Bonjour Viviane,
Trop tard, on avait deviné !
Cliquer ici
Je pense qu'il s'agit d'Arc (Arc-Ainières), mais Balthazar LEMARCQ n'y est pas né.
Vous auriez dû poursuivre cette discussion, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet.
Et vous auriez dû aussi dire où a eu lieu ce mariage, pour qu'on cherche dans les communes voisines. C'est Escanaffles.
Cordialement,
Annie-Françoise
Trop tard, on avait deviné !

Je pense qu'il s'agit d'Arc (Arc-Ainières), mais Balthazar LEMARCQ n'y est pas né.
Vous auriez dû poursuivre cette discussion, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet.
Et vous auriez dû aussi dire où a eu lieu ce mariage, pour qu'on cherche dans les communes voisines. C'est Escanaffles.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonsoir
Merci pour votre réponse ,oui effectivement le mariage a eu lieu a Escanaffles ,je cale sur ce BALTAZAR .
Je vais chercher encore ,je n'aime pas rester sur une recherche qui n'aboutie pas mais des fois bin j'y arrive pas .
Merci encore pour votre aide .
Bonne soirée a tous . Viviane
Merci pour votre réponse ,oui effectivement le mariage a eu lieu a Escanaffles ,je cale sur ce BALTAZAR .
Je vais chercher encore ,je n'aime pas rester sur une recherche qui n'aboutie pas mais des fois bin j'y arrive pas .
Merci encore pour votre aide .
Bonne soirée a tous . Viviane
-
- VIP
Bonsoir,
Cherchez des gens d'Ellezelles et des LORRETTE : si vous en trouvez, c'est que le Baltazar né à Ellezelles est le bon.
Cordialement,
Annie-Françoise
Il a eu beaucoup d'enfants : regardez tous les actes de baptêmes, vous y trouverez peut-être des indices.taupin a écrit :je cale sur ce BALTAZAR
Cherchez des gens d'Ellezelles et des LORRETTE : si vous en trouvez, c'est que le Baltazar né à Ellezelles est le bon.
De toute façon, TOUTES les branches se terminent sur un échec, avec la fin des registres et de toutes les sources.taupin a écrit :je n'aime pas rester sur une recherche qui n'aboutie pas mais des fois bin j'y arrive pas
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonsoir
Je vais suivre vos conseil sur ELLEZELLES je verrai bien ce que ça donne .
Merci beaucoup pour votre réponse ,bonne fin d'après midi .
Viviane
Je vais suivre vos conseil sur ELLEZELLES je verrai bien ce que ça donne .
Merci beaucoup pour votre réponse ,bonne fin d'après midi .
Viviane